La liste des scouts présents le week-end dernier dans les tribunes du Jan Breydelstadion face à Lokeren pour suivre Carlos Bacca est assez impressionnante. Wolfsburg, Southampton, Fulham, Valence et Séville avaient tous envoyé un émissaire, dévoile Het Nieuwsblad ce mardi. Le plus remarqué fut Ramon Rodriguez Verdejo, le directeur sportif du FC Séville en personne.

"Nous lui avons promis de le laisser discuter"


"Nous savons qu'il suscite beaucoup d'intérêt, mais nous n'avons pas encore reçu d'offre concrète", reconnaît le manager du joueur, Miguel Angel Vara, dans le quotidien flamand. "Pourtant, nous voyons ce que nous voyons : des gros clubs sont en tribune chaque semaine pour le suivre. Nous avons reçu l'assurance de la part du FC Bruges que, en cas de belle offre sur la table, Carlos pourrait discuter avec les clubs intéressés."

Les dires de l'agent de Bacca sont confirmés par Arnar Gretarsson, le manager sportif des Blauw en Zwart : "Lorsqu'il a prolongé en avril (NDLR: jusqu'en 2016), nous lui avons promis de le laisser discuter en cas de belle offre. Le garçon a 26 ans, il a effectué une superbe saison et veut maintenant jouer dans un plus gros championnat. Nous savons qu'il est suivi par beaucoup de clubs du top, dont Séville."

Le Club s'est déjà mis à la recherche d'un successeur à Bacca. Il pourrait s'agir de John Jairo Ruiz. Le Costaricain de 19 ans est la révélation de Mouscron-Péruwelz avec 14 buts inscrits en D2. Petit soucis : son employeur, Lille, ne désire pas le vendre...

Maxime Everaert (Stg.)

La liste des scouts présents le week-end dernier dans les tribunes du Jan Breydelstadion face à Lokeren pour suivre Carlos Bacca est assez impressionnante. Wolfsburg, Southampton, Fulham, Valence et Séville avaient tous envoyé un émissaire, dévoile Het Nieuwsblad ce mardi. Le plus remarqué fut Ramon Rodriguez Verdejo, le directeur sportif du FC Séville en personne. "Nous lui avons promis de le laisser discuter" "Nous savons qu'il suscite beaucoup d'intérêt, mais nous n'avons pas encore reçu d'offre concrète", reconnaît le manager du joueur, Miguel Angel Vara, dans le quotidien flamand. "Pourtant, nous voyons ce que nous voyons : des gros clubs sont en tribune chaque semaine pour le suivre. Nous avons reçu l'assurance de la part du FC Bruges que, en cas de belle offre sur la table, Carlos pourrait discuter avec les clubs intéressés." Les dires de l'agent de Bacca sont confirmés par Arnar Gretarsson, le manager sportif des Blauw en Zwart : "Lorsqu'il a prolongé en avril (NDLR: jusqu'en 2016), nous lui avons promis de le laisser discuter en cas de belle offre. Le garçon a 26 ans, il a effectué une superbe saison et veut maintenant jouer dans un plus gros championnat. Nous savons qu'il est suivi par beaucoup de clubs du top, dont Séville." Le Club s'est déjà mis à la recherche d'un successeur à Bacca. Il pourrait s'agir de John Jairo Ruiz. Le Costaricain de 19 ans est la révélation de Mouscron-Péruwelz avec 14 buts inscrits en D2. Petit soucis : son employeur, Lille, ne désire pas le vendre...Maxime Everaert (Stg.)