Actuellement absent, le Président du Sporting ne peut confirmer ou infirmer la nouvelle. Du côté du Parc Astrid, on se refuse à tous commentaires. Et pourtant, sportwereld, la Dernière Heure et Sud Presse l'annoncent de concert, Anderlecht et van den Brom, ça serait fini.

S'il a encore donné entraînement ce matin, les journalistes présents sur place précise que cela s'est terminé par une longue poignée de main entre le Néerlandais et son adjoint, Besnik Hasi.

Une poignée de main qui serait en fait un passage de témoin. L'ancien médian d'Anderlecht devrait prendre le relais jusqu'à la fin de la saison.

La direction a longtemps soutenu son entraîneur, mais cette défaite face à l'avant-dernier du championnat passerait visiblement très mal. L'ambiance était d'ailleurs très tendue hier après la rencontre.

Actuellement absent, le Président du Sporting ne peut confirmer ou infirmer la nouvelle. Du côté du Parc Astrid, on se refuse à tous commentaires. Et pourtant, sportwereld, la Dernière Heure et Sud Presse l'annoncent de concert, Anderlecht et van den Brom, ça serait fini. S'il a encore donné entraînement ce matin, les journalistes présents sur place précise que cela s'est terminé par une longue poignée de main entre le Néerlandais et son adjoint, Besnik Hasi. Une poignée de main qui serait en fait un passage de témoin. L'ancien médian d'Anderlecht devrait prendre le relais jusqu'à la fin de la saison. La direction a longtemps soutenu son entraîneur, mais cette défaite face à l'avant-dernier du championnat passerait visiblement très mal. L'ambiance était d'ailleurs très tendue hier après la rencontre.