© AFP

Ciprian Marica n’ira pas au Standard

Anthony Planus
Anthony Planus Journaliste

La direction du Standard a décidé d’abandonner la piste de l’attaquant roumain Ciprian Marica, dont le coach Mircea Rednic avait fait l’une des priorités du mercato hivernal. « Marica est trop cher pour nous », a expliqué Jean-François de Sart dans Het Nieuwsblad ce mercredi.

Mircea Rednic et sa direction vont devoir se tourner vers un autre attaquant que Ciprian Marica pour renforcer la ligne offensive du Standard. L’attaquant de Schalke 04, en fin de contrat en juin, est tout simplement trop cher pour les Rouches, comme l’a confirmé le directeur technique Jean-François de Sart dans les colonnes du Nieuwsblad ce mercredi : « Marica est trop cher pour nous. Nous ne pouvons pas payer son salaire. »

International roumain à 60 reprises, Marica avait signé à Schalke en 2011, en provenance de Stuttgart. A Gelsenkirchen, l’attaquant a cependant dû se contenter d’une place de réserviste, un statut qui pourrait évoluer suite au licenciement du coach Huub Stevens dimanche dernier.

Par ailleurs, Alexandru Suvarov, un joueur moldave en test, n’a pas convaincu le Standard et ne participera donc pas au stage de janvier.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire