Chris Van Puyvelde a quitté son poste de directeur technique de la fédération chinoise de football (CFA) pour "raisons personnelles", a annoncé la CFA lundi.

Van Puyvelde, 62 ans, avait quitté son poste de directeur technique de l'Union belge de football en 2018 pour rejoindre la Chine.

Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables Rouges, lui avait alors succédé, combinant toujours les deux postes. Après avoir entraîné Lokeren et Alost, Van Puyvelde a été l'adjoint de Trond Sollied au Club de Bruges, l'Olympiacos et La Gantoise. Après un court passage comme entraîneur au FC Brussels, il est devenu directeur technique du Beerschot en 2011 puis conseiller sportif de la Pro League en 2013 avant de rejoindre l'Union belge en 2015.

Chris Van Puyvelde a quitté son poste de directeur technique de la fédération chinoise de football (CFA) pour "raisons personnelles", a annoncé la CFA lundi. Van Puyvelde, 62 ans, avait quitté son poste de directeur technique de l'Union belge de football en 2018 pour rejoindre la Chine. Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables Rouges, lui avait alors succédé, combinant toujours les deux postes. Après avoir entraîné Lokeren et Alost, Van Puyvelde a été l'adjoint de Trond Sollied au Club de Bruges, l'Olympiacos et La Gantoise. Après un court passage comme entraîneur au FC Brussels, il est devenu directeur technique du Beerschot en 2011 puis conseiller sportif de la Pro League en 2013 avant de rejoindre l'Union belge en 2015.