Passer de Chelsea à Zulte-Waregem promet d'être un sacré changement pour Thorgan Hazard. La raison pour laquelle l'international belge U21 a changé de crèmerie est simple : Zulte lui offre un cadre de travail familial et du temps de jeu chez les pros.

"Zulte-Waregem est un club qui a démontré qu'il donnait une chance aux jeunes, et les mettait sous les ailes de joueurs d'expérience", a expliqué Thorgan Hazard sur le site du club flandrien. "Je reçois une chance de pouvoir me montrer dans une équipe qui possède de saines ambitions. Je peux jouer à différentes places au milieu du jeu."

Il sera présenté à la presse ce vendredi.

Ses débuts avec les U21 de Chelsea :

Ses performances sous le maillot de Lens : Sportfootmagazine.be, avec Belga

Passer de Chelsea à Zulte-Waregem promet d'être un sacré changement pour Thorgan Hazard. La raison pour laquelle l'international belge U21 a changé de crèmerie est simple : Zulte lui offre un cadre de travail familial et du temps de jeu chez les pros. "Zulte-Waregem est un club qui a démontré qu'il donnait une chance aux jeunes, et les mettait sous les ailes de joueurs d'expérience", a expliqué Thorgan Hazard sur le site du club flandrien. "Je reçois une chance de pouvoir me montrer dans une équipe qui possède de saines ambitions. Je peux jouer à différentes places au milieu du jeu." Il sera présenté à la presse ce vendredi. Ses débuts avec les U21 de Chelsea :Ses performances sous le maillot de Lens : Sportfootmagazine.be, avec Belga