Le défenseur a quand même tenu à disputer le match retour, remporté 2-1 mercredi à Stamford Bridge, mais a été contraint de quitter le terrain à l'heure de jeu, la douleur étant trop forte. "Je ne pouvais pas respirer et ma poitrine se serrait. C'était dur, surtout en première mi-temps", a-t-il expliqué.

Terry, 31 ans, va passer un scanner ce jeudi pour déterminer la gravité de la blessure. "Quand on est touché aux côtes, il n'y a rien à faire, il n'y a pas de traitement, il faut attendre que ça guérisse. Je peux sans aucun doute participer à des matches", a dit l'international anglais.

Le calendrier de Chelsea sera particulièrement chargé durant les prochaines semaines avec pas moins de huit matches en 26 jours, dont les demi-finales de la Ligue des champions et de la Coupe d'Angleterre.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le défenseur a quand même tenu à disputer le match retour, remporté 2-1 mercredi à Stamford Bridge, mais a été contraint de quitter le terrain à l'heure de jeu, la douleur étant trop forte. "Je ne pouvais pas respirer et ma poitrine se serrait. C'était dur, surtout en première mi-temps", a-t-il expliqué. Terry, 31 ans, va passer un scanner ce jeudi pour déterminer la gravité de la blessure. "Quand on est touché aux côtes, il n'y a rien à faire, il n'y a pas de traitement, il faut attendre que ça guérisse. Je peux sans aucun doute participer à des matches", a dit l'international anglais. Le calendrier de Chelsea sera particulièrement chargé durant les prochaines semaines avec pas moins de huit matches en 26 jours, dont les demi-finales de la Ligue des champions et de la Coupe d'Angleterre. Sportfootmagazine.be, avec Belga