Le jeune international des moins de 19 ans, Thorgan Hazard, rejoint ainsi son frère aîné Eden, qui a quitté Lille au début de l'été en direction de Chelsea pour la somme de 40 millions d'euros.

Thorgan Hazard était encore sous contrat jusqu'en 2013 avec le club français de Lens (Ligue 2), qu'il avait rejoint à l'âge de 14 ans. Après être passé par toutes les catégories d'âge des équipes nationales belges (U-16, U-17, U-18 et U-19), il avait fait sa première apparition en équipe première avec le maillot lensois durant la saison 2011-2012. Depuis lors, il a disputé 14 matches de championnat avec Lens.

A Chelsea, il rejoindra dans un premier temps l'équipe des moins de 21 ans, dirigée par Dermot Drummy, afin de poursuivre son entraînement de pré-saison", annonce le site des Blues.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le jeune international des moins de 19 ans, Thorgan Hazard, rejoint ainsi son frère aîné Eden, qui a quitté Lille au début de l'été en direction de Chelsea pour la somme de 40 millions d'euros. Thorgan Hazard était encore sous contrat jusqu'en 2013 avec le club français de Lens (Ligue 2), qu'il avait rejoint à l'âge de 14 ans. Après être passé par toutes les catégories d'âge des équipes nationales belges (U-16, U-17, U-18 et U-19), il avait fait sa première apparition en équipe première avec le maillot lensois durant la saison 2011-2012. Depuis lors, il a disputé 14 matches de championnat avec Lens. A Chelsea, il rejoindra dans un premier temps l'équipe des moins de 21 ans, dirigée par Dermot Drummy, afin de poursuivre son entraînement de pré-saison", annonce le site des Blues. Sportfootmagazine.be, avec Belga