Barré à Chelsea où il fait office de numéro 3 dans la hiérarchie des attaquants de pointe, Romelu Lukaku serait proche d'un accord avec Fulham. Selon plusieurs médias anglais, le Belge rejoindrait Craven Cottage pour une saison sur base d'un prêt. Aucun des deux clubs n'a pour l'instant confirmé l'information, mais l'accord est plausible : Lukaku n'est plus réfractaire à l'idée d'un prêt et cherche du temps de jeu tandis que Fulham veut renforcer son secteur offensif, décimé suite aux départs de Zamora, Johnson et Pogrebnyak la saison dernière.

Cependant l'information reste à prendre avec des pincettes. Depuis le début du mercato plusieurs clubs se sont montrés intéressés par les services de Romelu Lukaku, mais Fulham semble être en tête de liste. Des rumeurs avaient déjà envoyé le Belge à West Ham, Everton, Copenhague, Hambourg, au Werder Brême ainsi qu'au Zenit Saint-Pétersbourg. Toutefois, Chelsea désirerait voir son jeune attaquant poursuivre sa progression en Angleterre.

Le Fan Shop de Chelsea a déjà transféré Lukaku

Par ailleurs, Chelsea est fier de présenter son nouveau maillot "extérieur" pour la saison à venir. Disponible sur le Fan Shop Online du site des Blues, il est possible de commander la nouvelle vareuse floquée du numéro et du nom de son joueur fétiche. Le n°9 de Torres est bien là, le fameux n°26 de Terry également, il y a même ceux des nouveaux venus : Hazard (17), De Bruyne (14) et Marin (21). Même le flocage de Salomon Kalou, pourtant transféré au LOSC, est disponible. Par contre, le numéro 18 manque à l'appel. Il n'est désormais plus possible de commander le maillot de Romelu Lukaku. Une erreur s'est-elle glissée dans les listings du Fan Shop ou est-ce le signe avant-coureur d'un départ imminent ?

RVP (stg.), Sportfootmagazine.be, avec Belga

Barré à Chelsea où il fait office de numéro 3 dans la hiérarchie des attaquants de pointe, Romelu Lukaku serait proche d'un accord avec Fulham. Selon plusieurs médias anglais, le Belge rejoindrait Craven Cottage pour une saison sur base d'un prêt. Aucun des deux clubs n'a pour l'instant confirmé l'information, mais l'accord est plausible : Lukaku n'est plus réfractaire à l'idée d'un prêt et cherche du temps de jeu tandis que Fulham veut renforcer son secteur offensif, décimé suite aux départs de Zamora, Johnson et Pogrebnyak la saison dernière. Cependant l'information reste à prendre avec des pincettes. Depuis le début du mercato plusieurs clubs se sont montrés intéressés par les services de Romelu Lukaku, mais Fulham semble être en tête de liste. Des rumeurs avaient déjà envoyé le Belge à West Ham, Everton, Copenhague, Hambourg, au Werder Brême ainsi qu'au Zenit Saint-Pétersbourg. Toutefois, Chelsea désirerait voir son jeune attaquant poursuivre sa progression en Angleterre. Le Fan Shop de Chelsea a déjà transféré Lukaku Par ailleurs, Chelsea est fier de présenter son nouveau maillot "extérieur" pour la saison à venir. Disponible sur le Fan Shop Online du site des Blues, il est possible de commander la nouvelle vareuse floquée du numéro et du nom de son joueur fétiche. Le n°9 de Torres est bien là, le fameux n°26 de Terry également, il y a même ceux des nouveaux venus : Hazard (17), De Bruyne (14) et Marin (21). Même le flocage de Salomon Kalou, pourtant transféré au LOSC, est disponible. Par contre, le numéro 18 manque à l'appel. Il n'est désormais plus possible de commander le maillot de Romelu Lukaku. Une erreur s'est-elle glissée dans les listings du Fan Shop ou est-ce le signe avant-coureur d'un départ imminent ? RVP (stg.), Sportfootmagazine.be, avec Belga