Eden Hazard s'est mis d'accord avec les champions d'Europe de Chelsea pour un contrat de 5 ans. Ce vendredi, Lille a trouvé un terrain d'entente avec les Blues pour un transfert à hauteur de 40 millions d'euros, écrit l'Equipe.

Hazard, 21 ans, va passer la traditionnelle visite médicale à Londres avant de signer son bail dimanche et d'être présenté dans la foulée à la presse. La veille, la Belgique joue à Wembley son dernier match de préparation de la saison face à l'Angleterre.

Le stratège des Diables Rouges avait annoncé, via son compte twitter lundi, avoir choisi Chelsea pour la saison prochaine, réservant ses commentaires pour la présentation à la presse avec son nouveau club prévue dimanche.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Eden Hazard s'est mis d'accord avec les champions d'Europe de Chelsea pour un contrat de 5 ans. Ce vendredi, Lille a trouvé un terrain d'entente avec les Blues pour un transfert à hauteur de 40 millions d'euros, écrit l'Equipe. Hazard, 21 ans, va passer la traditionnelle visite médicale à Londres avant de signer son bail dimanche et d'être présenté dans la foulée à la presse. La veille, la Belgique joue à Wembley son dernier match de préparation de la saison face à l'Angleterre. Le stratège des Diables Rouges avait annoncé, via son compte twitter lundi, avoir choisi Chelsea pour la saison prochaine, réservant ses commentaires pour la présentation à la presse avec son nouveau club prévue dimanche. Sportfootmagazine.be, avec Belga