Ce mercredi, Sport/Foot Magazine dresse le bilan sur l'intérêt des clubs anglais pour notre compatriote Eden Hazard. Pourtant entre le bouclage et la parution de l'article, un nouveau candidat s'est officiellement déclaré. Alors qu'on pensait Chelsea peu intéressé par notre compatriote, les Blues ont bien continué à explorer le filon belge après les arrivées de Romelu Lukaku, Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne.

C'est le Daily Mail qui a lancé la première salve en annonçant les noms d'Edinson Cavani (Naples), d'Ezequiel Lavezzi (Naples), de Radamel Falcao (Atletico Madrid) et d'Eden Hazard comme cibles principales de Chelsea pour la saison prochaine.

Mais le quotidien britannique explique également que le manque de clarté à la tête de l'équipe la saison prochaine risque de poser problème. Actuellement, le manager Roberto Di Matteo n'occupe qu'une position d'intérimaire et il a clairement expliqué qu'il ne s'occupait pas de la campagne de transferts. "Qui pourrait répondre à Hazard sans le décevoir s'il demandait s'il convenait à la prochaine équipe ?", écrit Martin Samuel, éditorialiste au Daily Mail. "En vérité, personne. Si le nouveau manager a des idées bien précises sur ce qui doit changer à Chelsea, son projet risque d'arriver trop tard pour influencer le marché estival du club londonien."

Parce que Chelsea ne connait pas encore le nom de celui qui entraînera l'équipe la saison prochaine (ni donc sa vision), il partirait avec un certain désavantage par rapport à ses concurrents.

Stéphane Vande Velde, Sport/Foot Magazine

Ce mercredi, Sport/Foot Magazine dresse le bilan sur l'intérêt des clubs anglais pour notre compatriote Eden Hazard. Pourtant entre le bouclage et la parution de l'article, un nouveau candidat s'est officiellement déclaré. Alors qu'on pensait Chelsea peu intéressé par notre compatriote, les Blues ont bien continué à explorer le filon belge après les arrivées de Romelu Lukaku, Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne. C'est le Daily Mail qui a lancé la première salve en annonçant les noms d'Edinson Cavani (Naples), d'Ezequiel Lavezzi (Naples), de Radamel Falcao (Atletico Madrid) et d'Eden Hazard comme cibles principales de Chelsea pour la saison prochaine. Mais le quotidien britannique explique également que le manque de clarté à la tête de l'équipe la saison prochaine risque de poser problème. Actuellement, le manager Roberto Di Matteo n'occupe qu'une position d'intérimaire et il a clairement expliqué qu'il ne s'occupait pas de la campagne de transferts. "Qui pourrait répondre à Hazard sans le décevoir s'il demandait s'il convenait à la prochaine équipe ?", écrit Martin Samuel, éditorialiste au Daily Mail. "En vérité, personne. Si le nouveau manager a des idées bien précises sur ce qui doit changer à Chelsea, son projet risque d'arriver trop tard pour influencer le marché estival du club londonien." Parce que Chelsea ne connait pas encore le nom de celui qui entraînera l'équipe la saison prochaine (ni donc sa vision), il partirait avec un certain désavantage par rapport à ses concurrents. Stéphane Vande Velde, Sport/Foot Magazine