Charly Musonda Jr. a placé sur Instagram un clip vidéo montrant comment il s'entraîne individuellement sur le terrain d'entraînement et se montre dans le gymnase. "Ça fait du bien de revenir sur le terrain après huit mois", écrit le jeune Belge. "Le travail se poursuit."

Après avoir subi une blessure au genou en octobre dernier, Musonda Jr. travaille à son retour depuis quelques mois. La saison dernière, il a été prêté par Chelsea à Vitesse Arnhem, mais son dernier match pour l'équipe néerlandaise date déjà du mois d'août de l'année dernière. Musonda, à qui l'on prédisait un très grand avenir, a déjà dû faire face à de nombreuses blessures ces dernières années. C'est en partie pour cette raison qu'il n'a pas encore pu s'exprimer au plus haut niveau.

Charly Musonda Jr. a placé sur Instagram un clip vidéo montrant comment il s'entraîne individuellement sur le terrain d'entraînement et se montre dans le gymnase. "Ça fait du bien de revenir sur le terrain après huit mois", écrit le jeune Belge. "Le travail se poursuit." Après avoir subi une blessure au genou en octobre dernier, Musonda Jr. travaille à son retour depuis quelques mois. La saison dernière, il a été prêté par Chelsea à Vitesse Arnhem, mais son dernier match pour l'équipe néerlandaise date déjà du mois d'août de l'année dernière. Musonda, à qui l'on prédisait un très grand avenir, a déjà dû faire face à de nombreuses blessures ces dernières années. C'est en partie pour cette raison qu'il n'a pas encore pu s'exprimer au plus haut niveau.