Grâce à cette victoire et en attendant les résultats des autres rencontres, Charleroi se hisse à la 9e place du championnat. Mouscron-Péruwelz, quant à lui, chute à la 12e place.

Charleroi, via son attaquant Kebano, a réussi à ouvrir la marque à la 33e minute de jeu en crucifiant De Vlamynck d'un coup de tête ravageur. De son côté, le portier carolo, Nicolas Penneteau, n'a eu que très peu à faire face à aux Hurlus lors des 45 premières minutes.

Au retour des vestiaires, Mouscron a montré un tout autre visage en se créant quelques situations dangereuses grâce à un pressing plus haut. C'était sans compter sur l'efficacité de Neeskens Kebano qui a profité d'une mésentente entre De Vlamynck et Delacourt pour signer un doublé à la 68e et mettre ainsi les Zèbres sur du velours.

Malgré quelques tentatives mouscronnoises dans le dernier quart d'heure, le score ne changera plus.

Grâce à cette victoire et en attendant les résultats des autres rencontres, Charleroi se hisse à la 9e place du championnat. Mouscron-Péruwelz, quant à lui, chute à la 12e place.Charleroi, via son attaquant Kebano, a réussi à ouvrir la marque à la 33e minute de jeu en crucifiant De Vlamynck d'un coup de tête ravageur. De son côté, le portier carolo, Nicolas Penneteau, n'a eu que très peu à faire face à aux Hurlus lors des 45 premières minutes.Au retour des vestiaires, Mouscron a montré un tout autre visage en se créant quelques situations dangereuses grâce à un pressing plus haut. C'était sans compter sur l'efficacité de Neeskens Kebano qui a profité d'une mésentente entre De Vlamynck et Delacourt pour signer un doublé à la 68e et mettre ainsi les Zèbres sur du velours.Malgré quelques tentatives mouscronnoises dans le dernier quart d'heure, le score ne changera plus.