Un an après sa relégation en division 2, le Sporting de Charleroi est assuré de remonter la saison prochaine en division 1, à condition de recevoir sa licence vendredi prochain.

C'est donc dans une ambiance de fête les "Zèbres" se sont inclinés 0-3 face à l'Antwerp lundi soir, à l'occasion du dernier match de la 32e journée.

Cette 5e défaite de la saison s'est traduite par des buts signés Prince (41e et 87e) et Mombongo (45+1), sur un penalty consécutif à la suite d'une faute de main de Marcos.

Au classement, Charleroi compte toujours 71 points alors que l'Antwerp passe de la 11e à la 9e place et compte désormais 43 points.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Un an après sa relégation en division 2, le Sporting de Charleroi est assuré de remonter la saison prochaine en division 1, à condition de recevoir sa licence vendredi prochain. C'est donc dans une ambiance de fête les "Zèbres" se sont inclinés 0-3 face à l'Antwerp lundi soir, à l'occasion du dernier match de la 32e journée. Cette 5e défaite de la saison s'est traduite par des buts signés Prince (41e et 87e) et Mombongo (45+1), sur un penalty consécutif à la suite d'une faute de main de Marcos. Au classement, Charleroi compte toujours 71 points alors que l'Antwerp passe de la 11e à la 9e place et compte désormais 43 points. Sportfootmagazine.be, avec Belga