Le score était déjà de un partout au terme du premier quart d'heure. Après une première opportunité pour Fauré détournée par Van Langendonck (4e), Westerlo ouvrait le score par Schouterden, lequel trompait Penneteau directement sur corner (10e). Bien servi par un centre de Ndongala, Tainmont remettait immédiatement les deux équipes à égalité (14e). Ndongala manquait ensuite de peu le cadre (37e).

La partie s'emballait en seconde période: sur un centre de Tainmont, Fauré, via Ruyssen, faisait trembler les filets de Westerlo (61e). À la 68e minute, le même Ruyssen était au rebond d'un coup franc de Schouterden mal négocié par Pennetau et égalisait (2-2). La joie de Westerlo était de courte durée, car deux minutes plus tard, Marinos récupérait un ballon à l'entrée du rectangle et décochait une frappe tendue qui ne laissait aucune chance à Van Langendonck (2-3, 69e). Cette fois, Charleroi ne se faisait plus rejoindre et repartait du Kuipke avec les 3 points.

Les hommes de Felice Mazzu se hissent à la sixième place du classement. Avec 25 points, ils dépassent le Standard (24) reviennent à hauteur de Courtrai et Genk. Westerlo, 21 points, est dixième.

En soirée (20h), trois rencontres sont au programme: Cercle/Genk, FC Malines/Ostende et Waasland-Beveren/Mouscron-Peruwelz.

Le score était déjà de un partout au terme du premier quart d'heure. Après une première opportunité pour Fauré détournée par Van Langendonck (4e), Westerlo ouvrait le score par Schouterden, lequel trompait Penneteau directement sur corner (10e). Bien servi par un centre de Ndongala, Tainmont remettait immédiatement les deux équipes à égalité (14e). Ndongala manquait ensuite de peu le cadre (37e).La partie s'emballait en seconde période: sur un centre de Tainmont, Fauré, via Ruyssen, faisait trembler les filets de Westerlo (61e). À la 68e minute, le même Ruyssen était au rebond d'un coup franc de Schouterden mal négocié par Pennetau et égalisait (2-2). La joie de Westerlo était de courte durée, car deux minutes plus tard, Marinos récupérait un ballon à l'entrée du rectangle et décochait une frappe tendue qui ne laissait aucune chance à Van Langendonck (2-3, 69e). Cette fois, Charleroi ne se faisait plus rejoindre et repartait du Kuipke avec les 3 points. Les hommes de Felice Mazzu se hissent à la sixième place du classement. Avec 25 points, ils dépassent le Standard (24) reviennent à hauteur de Courtrai et Genk. Westerlo, 21 points, est dixième.En soirée (20h), trois rencontres sont au programme: Cercle/Genk, FC Malines/Ostende et Waasland-Beveren/Mouscron-Peruwelz.