© BELGA

Charleroi : « Luka Peruzovic assumera seul » après le départ de Ferrera

Anthony Planus
Anthony Planus Journaliste

Mehdi Bayat, l’administrateur-délégué du Sporting de Charleroi, a confirmé ce jeudi que le club ne chercherait pas de nouvel entraîneur suite à la démission de Yannick Ferrera. Le directeur technique et ex-coach des Carolos, Luka Peruzovic, prendra le relais jusqu’en fin de saison.

« Non, on ne cherche pas d’entraîneur. Nous avions un binôme avec Peruzovic et Ferrera. Luka Peruzovic assumera le travail seul », a déclaré Mehdi Bayat ce jeudi. C’est donc Peruzovic, 61 ans le 26 février, qui sera en charge sur le banc vendredi soir lors de la 27e journée du championnat.

Charleroi se déplace chez le leader du championnat, le Sporting d’Anderlecht, club où Peruzovic a connu le succès comme joueur (entre 1980-1986) et un peu moins en tant qu’entraîneur puisqu’il a été remercié après quelques mois lors de la saison 1992-93.

Charleroi est pratiquement assuré de disputer les play-offs 2 puisque les Zèbres comptent actuellement 8 points d’avance et un match de retard sur le 15e du championnat, à savoir le Beerschot.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire