Alors que Charleroi a retrouvé Kebano, Gand a dû se passer de Laurent Depoitre, remplacé par l'ex-Carolo David Pollet, et Brecht Dejaegere, blessés.

Dieumerci N'Dongala, Kebano et Clément Tainmont ont permis aux visités de dominer le début de la rencontre avant de laisser Gand prendre la possession du ballon. Malgré Danijel Milicevic, un autre ex-Carolo, les Buffalos évoluaient trop lentement. Le duo d'attaque Pollet-Moses Simon a facilement été contrôlé par Sébastien Dewaest-Steeven Willems. Le jeu est resté concentré au milieu du terrain jusqu'en fin de période. N'Dongala (41e) a alerté Matz Sels qui, à la 43e, a sauvé son camp devant Damien Marcq.

A la reprise, Gand a appuyé sur la pédale de gaz. Pollet a obligé Nicolas Penneteau à se montrer très attentif (52e) et Dewaest a sauvé à même la ligne alors que son gardien était battu (54e). Ce mauvais moment passé, les Zèbres ont donné quelques frissons aux Buffalos via Tainmont (56e) et Kebano (62e).

En vue du dernier quart d'heure, les Gantois ont placé une deuxième accélération. Ce sont pourtant les Zèbres qui ont reçu la plus grosse occasion de but mais Kebano n'a pas transformé le penalty accordé pour une faute sur lui de Rami Gershon.

Au classement, Gand (45 points, 7 de moins que le Club Bruges) est 3e et Charleroi (40 points) reste 7e.

Alors que Charleroi a retrouvé Kebano, Gand a dû se passer de Laurent Depoitre, remplacé par l'ex-Carolo David Pollet, et Brecht Dejaegere, blessés.Dieumerci N'Dongala, Kebano et Clément Tainmont ont permis aux visités de dominer le début de la rencontre avant de laisser Gand prendre la possession du ballon. Malgré Danijel Milicevic, un autre ex-Carolo, les Buffalos évoluaient trop lentement. Le duo d'attaque Pollet-Moses Simon a facilement été contrôlé par Sébastien Dewaest-Steeven Willems. Le jeu est resté concentré au milieu du terrain jusqu'en fin de période. N'Dongala (41e) a alerté Matz Sels qui, à la 43e, a sauvé son camp devant Damien Marcq.A la reprise, Gand a appuyé sur la pédale de gaz. Pollet a obligé Nicolas Penneteau à se montrer très attentif (52e) et Dewaest a sauvé à même la ligne alors que son gardien était battu (54e). Ce mauvais moment passé, les Zèbres ont donné quelques frissons aux Buffalos via Tainmont (56e) et Kebano (62e).En vue du dernier quart d'heure, les Gantois ont placé une deuxième accélération. Ce sont pourtant les Zèbres qui ont reçu la plus grosse occasion de but mais Kebano n'a pas transformé le penalty accordé pour une faute sur lui de Rami Gershon.Au classement, Gand (45 points, 7 de moins que le Club Bruges) est 3e et Charleroi (40 points) reste 7e.