Commencé avec près de 10 minutes de retard suite à un problème de maillots obligeant les Zèbres à jouer avec le second maillot du Lierse, le match entre le Lierse et Charleroi s'est joué en deuxième mi-temps. Il a fallu attendre le 4e quart d'heure pour voir les Carolos prendre les commandes du match. Un doublé de Kitambala (58e et 60e) permet donc à Felice Mazzu de quitter la dernière place du classement général.

Mouscron-Peruwelz a, pour sa part, enregistré un autre résultat probant. En effet, grâce à un but de Diaby (son 5e de la saison) en première mi-temps (39e), le RMP a cru tenir la victoire. C'était sans compter sur la force de caractère de l'équipe de Franky Dury, qui a accroché le nul à la 89e suite à une magnifique reprise de volée d'Aneke. Pour Rachid Chihab, entraîneur des promus, ce partage reste un très bon résultat.

Dans le duel flandrien opposant Courtrai à Ostende, les côtiers de Frederik Vanderbiest ont poursuivi, eux aussi, leur beau début de saison en s'imposant 0-2 au stade des Eperons d'or. Elimane Coulibaly, ancien Courtraisien, a été l'auteur d'un doublé (52e et 64e). Au classement, les résidents de l'Albertpark (9 pts) pointent à la troisième place, à une longueur de La Gantoise et d'Anderlecht.

Commencé avec près de 10 minutes de retard suite à un problème de maillots obligeant les Zèbres à jouer avec le second maillot du Lierse, le match entre le Lierse et Charleroi s'est joué en deuxième mi-temps. Il a fallu attendre le 4e quart d'heure pour voir les Carolos prendre les commandes du match. Un doublé de Kitambala (58e et 60e) permet donc à Felice Mazzu de quitter la dernière place du classement général.Mouscron-Peruwelz a, pour sa part, enregistré un autre résultat probant. En effet, grâce à un but de Diaby (son 5e de la saison) en première mi-temps (39e), le RMP a cru tenir la victoire. C'était sans compter sur la force de caractère de l'équipe de Franky Dury, qui a accroché le nul à la 89e suite à une magnifique reprise de volée d'Aneke. Pour Rachid Chihab, entraîneur des promus, ce partage reste un très bon résultat.Dans le duel flandrien opposant Courtrai à Ostende, les côtiers de Frederik Vanderbiest ont poursuivi, eux aussi, leur beau début de saison en s'imposant 0-2 au stade des Eperons d'or. Elimane Coulibaly, ancien Courtraisien, a été l'auteur d'un doublé (52e et 64e). Au classement, les résidents de l'Albertpark (9 pts) pointent à la troisième place, à une longueur de La Gantoise et d'Anderlecht.