Ayant infligé sa première défaite en championnat au Club de Bruges depuis mars 2019, Charleroi voudra surfer sur la vague face à une équipe d'Ostende qui a chuté face au Beerschot lors de la journée inaugurale.

Un deuxième succès que le Standard tentera également de décrocher sur la pelouse de Waasland-Beveren lundi à 19h. Les Liégeois restent sur un succès 1-0 face au Cercle de Bruges tandis que les Waeslandiens l'avaient emporté 1-3 à Courtrai.

Après s'être fait rejoindre par Malines en fin de match (2-2), Anderlecht tentera de décrocher son premier succès de la saison dimanche (18h15) face à Saint-Trond. Les Trudonnaires tenteront de faire tomber une autre équipe du top après leur succès face à La Gantoise dimanche dernier (2-1).

La 2e journée débutera vendredi avec le déplacement de Malines à Mouscron qui a décroché un bon point sur le terrain de l'Antwerp samedi dernier.

Samedi, Genk reçoit Oud-Heverlee Louvain à 16h30. À 19h, La Gantoise, orpheline de Jonathan David parti à Lille, voudra se reprendre lors de la réception de Courtrai.

Dimanche, le Cercle de Bruges reçoit l'Antwerp à 13h30. À 16h, le Club de Bruges voudra également se racheter après sa défaite contre Charleroi lors de son déplacement à Eupen. Dans le même temps, le Beerschot accueille Zulte Waregem.

Ayant infligé sa première défaite en championnat au Club de Bruges depuis mars 2019, Charleroi voudra surfer sur la vague face à une équipe d'Ostende qui a chuté face au Beerschot lors de la journée inaugurale. Un deuxième succès que le Standard tentera également de décrocher sur la pelouse de Waasland-Beveren lundi à 19h. Les Liégeois restent sur un succès 1-0 face au Cercle de Bruges tandis que les Waeslandiens l'avaient emporté 1-3 à Courtrai. Après s'être fait rejoindre par Malines en fin de match (2-2), Anderlecht tentera de décrocher son premier succès de la saison dimanche (18h15) face à Saint-Trond. Les Trudonnaires tenteront de faire tomber une autre équipe du top après leur succès face à La Gantoise dimanche dernier (2-1). La 2e journée débutera vendredi avec le déplacement de Malines à Mouscron qui a décroché un bon point sur le terrain de l'Antwerp samedi dernier. Samedi, Genk reçoit Oud-Heverlee Louvain à 16h30. À 19h, La Gantoise, orpheline de Jonathan David parti à Lille, voudra se reprendre lors de la réception de Courtrai. Dimanche, le Cercle de Bruges reçoit l'Antwerp à 13h30. À 16h, le Club de Bruges voudra également se racheter après sa défaite contre Charleroi lors de son déplacement à Eupen. Dans le même temps, le Beerschot accueille Zulte Waregem.