Le Cercle de Bruges a lui laissé filer deux points en concédant le nul, 2-2, contre Waasland-Beveren, après avoir mené 2-0 grâce à Smolders. Mais dans les cinq dernières minutes, Doumbia et Lepoint réussirent à arracher un point pour des Waeslandiens classés 13-èmes avec 21 points, alors que les Brugeois restent derniers (14 pts).

Juste devant eux, on retrouve le Lierse qui a également fait match-nul, 2-2, à Louvain. Les buts de Hazurov et Elgabas n'ont pas suffi puisqu'Ibou et Geraerts ont permis à OHL de revenir à chaque fois au score.

La 14-ème place est occupée par le Beerschot (18 pts), une nouvelle fois battu, 0-2, lors de la visite de Malines sur des buts de Destorme et Iddi. Le "Kavé" est 10-ème (26 points).

En haut du tableau, Zulte-Waregem a grappillé un point, 1-1, à Mons. Jarju a ouvert la marque pour les Dragons. Leye a répliqué à la 45-ème. Zulte reste 2-ème (41 points), Mons est 8-ème (28 pts).

Lokeren avait gagné 2-3 à Courtrai vendredi, confirmant ainsi sa place dans le top 6.

Un top 6 qui, dimanche, verra s'affronter le Standard et Bruges (14h30) puis Genk et Anderlecht (18h).

Avec Belga

Le Cercle de Bruges a lui laissé filer deux points en concédant le nul, 2-2, contre Waasland-Beveren, après avoir mené 2-0 grâce à Smolders. Mais dans les cinq dernières minutes, Doumbia et Lepoint réussirent à arracher un point pour des Waeslandiens classés 13-èmes avec 21 points, alors que les Brugeois restent derniers (14 pts). Juste devant eux, on retrouve le Lierse qui a également fait match-nul, 2-2, à Louvain. Les buts de Hazurov et Elgabas n'ont pas suffi puisqu'Ibou et Geraerts ont permis à OHL de revenir à chaque fois au score. La 14-ème place est occupée par le Beerschot (18 pts), une nouvelle fois battu, 0-2, lors de la visite de Malines sur des buts de Destorme et Iddi. Le "Kavé" est 10-ème (26 points). En haut du tableau, Zulte-Waregem a grappillé un point, 1-1, à Mons. Jarju a ouvert la marque pour les Dragons. Leye a répliqué à la 45-ème. Zulte reste 2-ème (41 points), Mons est 8-ème (28 pts). Lokeren avait gagné 2-3 à Courtrai vendredi, confirmant ainsi sa place dans le top 6. Un top 6 qui, dimanche, verra s'affronter le Standard et Bruges (14h30) puis Genk et Anderlecht (18h). Avec Belga