Opposé au Cercle, Charleroi comptait poursuivre sur sa lancée de 2014 lorque les Zèbres avaient terminé l'année à la quatrième place. Mais ce sont les Brugeois qui se montrèrent les plus dangereux avec un coup-franc de Cornelis sur la barre transervsale (33e).

En seconde période, Galvez (53e) et Ndongala (63e) manquèrent le but d'ouverture. La sanction tomba peu après: Penneteau repoussa une tête de Buyl vers Caenepeel qui ouvrit le score (79e). Fauré fut tout près d'égaliser de la tête (83e). Buyl fixa le score à 0-2 en fin de match (87e).

Charleroi réalise une bien mauvaise affaire dans la course aux Play-off I car, dans le même temps, Courtrai a infligé une correction à Ostende: 1-7! Chevalier et Matton ont notamment signé un doublé. Courtrai revient à la hauteur de La Gantoise, victorieuse 1-3 à Mouscron-Péruwelz dans l'après-midi, à 37 points. Charleroi est cinquième avec 34 unités.

Enfin, Zulte-Waregem s'est imposé 1-3 à Waasland-Beveren grâce aux buts de Cordaro (48e), Gimbert (75e) et Trajkovski (90e+2). Ibou avait égalisé (49e). Waasland-Beveren (20 points) replonge dans la zone rouge, dont s'extrait le Cercle (23). Le Lierse est lanterne rouge (14).

Opposé au Cercle, Charleroi comptait poursuivre sur sa lancée de 2014 lorque les Zèbres avaient terminé l'année à la quatrième place. Mais ce sont les Brugeois qui se montrèrent les plus dangereux avec un coup-franc de Cornelis sur la barre transervsale (33e). En seconde période, Galvez (53e) et Ndongala (63e) manquèrent le but d'ouverture. La sanction tomba peu après: Penneteau repoussa une tête de Buyl vers Caenepeel qui ouvrit le score (79e). Fauré fut tout près d'égaliser de la tête (83e). Buyl fixa le score à 0-2 en fin de match (87e). Charleroi réalise une bien mauvaise affaire dans la course aux Play-off I car, dans le même temps, Courtrai a infligé une correction à Ostende: 1-7! Chevalier et Matton ont notamment signé un doublé. Courtrai revient à la hauteur de La Gantoise, victorieuse 1-3 à Mouscron-Péruwelz dans l'après-midi, à 37 points. Charleroi est cinquième avec 34 unités. Enfin, Zulte-Waregem s'est imposé 1-3 à Waasland-Beveren grâce aux buts de Cordaro (48e), Gimbert (75e) et Trajkovski (90e+2). Ibou avait égalisé (49e). Waasland-Beveren (20 points) replonge dans la zone rouge, dont s'extrait le Cercle (23). Le Lierse est lanterne rouge (14).