Red dingue

Il rit, danse et serre les poings. Jürgen Klopp met toute son âme dans le combat de Liverpool, qui dispute ce soir la finale d'Europa League contre Séville, à Bâle. Portrait d'un homme sensible et enthousiaste.

PSG et Real Madrid dos à dos, émotions fortes pour Martial

Le Paris SG et le Real Madrid se sont neutralisés 0 à 0 dans une affiche qui n'a pas tenu ses promesses mercredi en Ligue des champions, tandis qu'Anthony Martial est passé par toutes les émotions avec Manchester United, coûtant un penalty puis égalisant contre le CSKA Moscou (1-1).

Kevin De Bruyne a donné la victoire à Manchester City

Manchester City a battu Séville (2-1) mercredi dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des champions. Sans Vincent Kompany mais avec Kevin De Bruyne, les Citizens ont dominé la rencontre, bien qu'ils aient été surpris (30e) par un but de Evgen Konoplyanka (0-1). Manchester a égalisé via un auto-goal d'Adil Rami (36e) et tout en fin de rencontre (90e+1), De Bruyne leur a donné la victoire (2-1).

Ligue des Champions : Doublé de Lestienne, victoire pour De Bruyne

Maxime Lestienne a réalisé un doublé lors de la défaite 3-2 du PSV Eindhoven au CSKA Moscou, mercredi, dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Champions (groupe B). Kevin De Bruyne et Manchester City se sont imposés 1-2 sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach (groupe D).

Anderlecht et Bruges espèrent une première victoire

Anderlecht, toujours dépité d'avoir laissé filer deux points contre l'AS Monaco (1-1) en fin de match lors de la 1e journée de l'Europa League de football dans le Groupe J, se rend à Qarabag, en Azerbaïdjan, jeudi, avec la ferme intention de rafler cette fois la totalité de l'enjeu.

Gand s'incline 2-1 au Zénith Saint-Pétersbourg

La Gantoise se déplaçait sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg dans le cadre de la 2e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions de football mardi soir. Malgré une prestation convaincante, les Buffalos se sont inclinés 2-1.

Anderlecht se fait rejoindre par Monaco (1-1) en fin de match

Anderlecht a partagé l'enjeu jeudi face à Monaco (1-1) dans le cadre de la 1e journée de l'Europa League de football. Guillaume Gillet a donné l'avance au Sporting (11e) et Lacina Traoré a égalisé en fin de rencontre (85e). Dans l'autre match du groupe J, Tottenham a battu Qarabag 3-1 après avoir été mené 0-1.

Manchester City surpris à domicile par la Juventus

Dans le cadre de la première journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions, quatre Belges étaient titulaires au sein de leur équipe respective. Les Citizens de Kompany, titulaire, et de De Bruyne se sont inclinés à domicile face à la Juventus Turin (1-2).

Champions League: un choc Roma-Barça pour commencer en beauté

Le choc entre l'AS Rome et le FC Barcelone, tenant du titre, est l'affiche des matches qui ouvriront, mercredi, la deuxième partie de la première journée de Ligue des Champions. De son côté Chelsea, en pleine crise, aura l'occasion de se rassurer et de se refaire un moral en recevant le Maccabi Tel-Aviv.

Ligue des champions : Choc Manchester City-Juventus

Une ville, deux affiches : Manchester City aura fort à faire mardi (20h45) lors de la première journée de Ligue des champions en recevant le finaliste de la dernière édition, la Juventus Turin, pendant que United lancera sa campagne sur la pelouse du PSV Eindhoven, après un an d'absence européenne.

Manchester United punit le Club Bruges 0-4

Le Club Bruges a été sévèrement battu 0-4 par Manchester United, mercredi, en barrage retour de la Ligue des Champions et est reversé en Europa League. Wayne Rooney a réussi un triplé (20e, 49e et 57e) et Ander Herrera a inscrit le quatrième but (63e).

Le Standard défait 2-0 par les Norvégiens de Molde

Le Standard de Liège s'est fait surprendre 2-0 sur le terrain des Norvégiens de Molde FK lors des barrages aller de l'Europa League jeudi soir au Aker Stadion. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Hoiland (23e, 1-0) et Elyounoussi (28e, 2-0). Le match retour aura lieu le jeudi 27 août à Sclessin.