C'est le Daily Mail qui l'affirme, Fulham, le club de Moussa Dembélé, serait en passe de concrétiser le transfert de Nacer Chadli pour 3,7 millions d'euros (3 millions de Livres). L'ailier du FC Twente est en disgrâce auprès de son coach Steve McClaren et personne ne semble s'opposer à un départ du Diable Rouge cet été.

"Il est sûr à 99% que Fulham sera son prochain club", a déclaré son manager Daniel Evrard au Daily Mail.

Lors du dernier mercato estival, Twente a rejeté deux offres de Fulham, qui a persévéré et gardé le contact avec le club d'Enschede. La troisième sera vraisemblablement la bonne.

Sportfootmagazine.be

C'est le Daily Mail qui l'affirme, Fulham, le club de Moussa Dembélé, serait en passe de concrétiser le transfert de Nacer Chadli pour 3,7 millions d'euros (3 millions de Livres). L'ailier du FC Twente est en disgrâce auprès de son coach Steve McClaren et personne ne semble s'opposer à un départ du Diable Rouge cet été. "Il est sûr à 99% que Fulham sera son prochain club", a déclaré son manager Daniel Evrard au Daily Mail. Lors du dernier mercato estival, Twente a rejeté deux offres de Fulham, qui a persévéré et gardé le contact avec le club d'Enschede. La troisième sera vraisemblablement la bonne. Sportfootmagazine.be