C'est officiel, le Cercle de Bruges a vendu son jeune attaquant Igor Vetokele au club d'Ariel Jacobs, le FC Copenhague. Une belle promotion pour le jeune Belge d'origine angolaise. Après avoir fait ses classes à La Gantoise dans les équipes d'âge, il lui a suffi d'une année chez les pros au Cercle de Bruges pour tenter un premier séjour à l'étranger. Le prix de la transaction n'a pas été communiqué.

"Il est alignable directement en Coupe d'Europe avec Copenhague", peut-on lire sur le site du Cercle de Bruges. Toutefois, il ne jouera certainement pas dès ce soir lors de la rencontre entre Copenhague et Lille, en match aller des barrages de la Ligue des Champions.

Sportfootmagazine.be

C'est officiel, le Cercle de Bruges a vendu son jeune attaquant Igor Vetokele au club d'Ariel Jacobs, le FC Copenhague. Une belle promotion pour le jeune Belge d'origine angolaise. Après avoir fait ses classes à La Gantoise dans les équipes d'âge, il lui a suffi d'une année chez les pros au Cercle de Bruges pour tenter un premier séjour à l'étranger. Le prix de la transaction n'a pas été communiqué. "Il est alignable directement en Coupe d'Europe avec Copenhague", peut-on lire sur le site du Cercle de Bruges. Toutefois, il ne jouera certainement pas dès ce soir lors de la rencontre entre Copenhague et Lille, en match aller des barrages de la Ligue des Champions. Sportfootmagazine.be