Pourtant, il n'est pas impossible que l'ancien joueur de Barcelone et de Chelsea, qui a inscrit 6 buts pour le Cercle, rejoigne le club voisin.

"Son contrat prévoit qu'il puisse quitter le Cercle en janvier pour l'étranger sans compensation, s'il a une proposition. S'il choisit un club en Belgique il y aura une somme à payer. S'il veut partir vers un club qui a des ambitions européennes, nous devons veiller à obtenir une compensation raisonnable. Avec elle, il nous faudra trouver un renfort pour la seconde moitié de la compétition", a ajouté le porte-parole.

Pourtant, il n'est pas impossible que l'ancien joueur de Barcelone et de Chelsea, qui a inscrit 6 buts pour le Cercle, rejoigne le club voisin. "Son contrat prévoit qu'il puisse quitter le Cercle en janvier pour l'étranger sans compensation, s'il a une proposition. S'il choisit un club en Belgique il y aura une somme à payer. S'il veut partir vers un club qui a des ambitions européennes, nous devons veiller à obtenir une compensation raisonnable. Avec elle, il nous faudra trouver un renfort pour la seconde moitié de la compétition", a ajouté le porte-parole.