Après s'être occupé des espoirs de La Gantoise pendant un an, Bob Peeters, 38 ans, est devenu entraineur en 2010 au Cercle de Bruges. Ses deux premières saisons dans la Venise du Nord ont été couronnées de succès, avec une 9e place et une demi-finale de Coupe de Belgique en 2010-2011 et une 7e place (et une victoire en play-offs II) la saison dernière.

Les résultats sont moins bons cette saison. Battu 2-1 par le Standard vendredi en ouverture de la 12e journée de championnat, le Cercle occupe la 16e et dernière place de la Division I, avec 4 points sur 36.

Peeters est le troisième entraineur de D1 limogé cette saison, après Ron Jans (Standard) et Trond Sollied (La Gantoise), remerciés en début de semaine.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Après s'être occupé des espoirs de La Gantoise pendant un an, Bob Peeters, 38 ans, est devenu entraineur en 2010 au Cercle de Bruges. Ses deux premières saisons dans la Venise du Nord ont été couronnées de succès, avec une 9e place et une demi-finale de Coupe de Belgique en 2010-2011 et une 7e place (et une victoire en play-offs II) la saison dernière. Les résultats sont moins bons cette saison. Battu 2-1 par le Standard vendredi en ouverture de la 12e journée de championnat, le Cercle occupe la 16e et dernière place de la Division I, avec 4 points sur 36. Peeters est le troisième entraineur de D1 limogé cette saison, après Ron Jans (Standard) et Trond Sollied (La Gantoise), remerciés en début de semaine. Sportfootmagazine.be, avec Belga