Le sélectionneur Marc Wilmots, qui avait annoncé qu'il donnerait du temps de jeu à Cavanda et Carrasco, a tenu parole.

Pour sa première rencontre en tant que leader du classement FIFA, la Belgique reçoit l'Italie, qui est 13e. Pour cette rencontre de prestige, Wilmots a opté pour Simon Mignolet dans le but, Cavanda, Toby Alderweireld, Nicolas Lombaerts et Jan Vertonghen en défense. Axel Witsel et Radja Nainggolan sont chargés de réguler le jeu au milieu derrière le trio Carrasco-Kevin De Bruyne-Eden Hazard. Lukaku évolue seul en pointe.

Cette rencontre est la première d'une série prévue dans le cadre de la préparation pour l'Euro 2016. Mardi, les Diables rouges affronteront - toujours au stade Roi Baudouin- l'Espagne, tenante du titre La composition de l'équipe belge : Mignolet, Cavanda, Alderweireld, Lombaerts, Vertonghen, Witsel, Nainggolan, De Bruyne, Hazard, Carrasco, Lukaku.

Le sélectionneur Marc Wilmots, qui avait annoncé qu'il donnerait du temps de jeu à Cavanda et Carrasco, a tenu parole. Pour sa première rencontre en tant que leader du classement FIFA, la Belgique reçoit l'Italie, qui est 13e. Pour cette rencontre de prestige, Wilmots a opté pour Simon Mignolet dans le but, Cavanda, Toby Alderweireld, Nicolas Lombaerts et Jan Vertonghen en défense. Axel Witsel et Radja Nainggolan sont chargés de réguler le jeu au milieu derrière le trio Carrasco-Kevin De Bruyne-Eden Hazard. Lukaku évolue seul en pointe. Cette rencontre est la première d'une série prévue dans le cadre de la préparation pour l'Euro 2016. Mardi, les Diables rouges affronteront - toujours au stade Roi Baudouin- l'Espagne, tenante du titre La composition de l'équipe belge : Mignolet, Cavanda, Alderweireld, Lombaerts, Vertonghen, Witsel, Nainggolan, De Bruyne, Hazard, Carrasco, Lukaku.