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Carrefour lance des nouvelles actions Diables Rouges

Carrefour a présenté lundi midi, au siège de l’Union belge de football (URBSFA) à Bruxelles, ses nouvelles actions dans le cadre de la campagne de qualifications des Diables Rouges pour l’Euro 2016.

Carrefour est un des sponsors de l’Union belge depuis l’année dernière, et ce pour une période de quatre ans. Le groupe de grande distribution avait déjà lancé des actions Diables Rouges avant la Coupe du monde 2014 au Brésil.

« Le client est demandeur de telles actions », selon Baptiste van Outryve, porte-parole de Carrefour. « Cela prouve que nous ne démarrons pas trop tôt cette année. Nous lançons maintenant une campagne créative, et je suis sûr que nous reviendrons avec une action créative l’année prochaine. La condition sine qua non est que le public soit impliqué ».

La nouvelle campagne se compose d’une action de fidélisation et du lancement d’une nouvelle gamme « Belgian Red Devils ». L’action de fidélisation se déroulera du 22 avril au 23 juin sous le label ‘îtousensemble’. Comme l’an passé, un album de vignettes, tiré à 200.000 exemplaires, sera publié. Une action-épargne permettra de se procurer les vignettes.

A partir du 6 mai, il sera aussi possible d’épargner pour obtenir les 24 figurines à l’effigie des Diables. Une application mobile sera aussi lancée à cette date. L’action se terminera le 23 juin.

En ce qui concerne le merchandising, la nouvelle gamme Diables Rouges sera disponible dans les magasins à partir de ce printemps, et elle s’étalera sur trois périodes. La deuxième phase sera lancée à la rentrée scolaire et la troisième phase avant l’Euro 2016 en France.

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