Alors qu'il venait de se faire chiper le ballon par Mohammadi, Carcela tombe et se relève immédiatement, avant d'asséner un violent coup de pied à son adversaire.

Le Standardmen, qui se justifie auprès de l'arbitre en prétextant qu'il a joué le ballon, n'écopera finalement d'aucun avertissement. Le VAR, lui, n'est pas intervenu.

Outre la magnifique frappe de Sven Kums qui offre la victoire aux Gantois, c'est surtout cette phase qui aura retenu l'attention de tout le monde durant cette rencontre. Quelques minutes plus tard, Carcela, à terre, était encore l'auteur d'un geste d'énervement.

Au classement, le Standard, 35 points, chute à la 5e place et devra montrer un tout autre visage après la trêve pour assurer sa place en PO1.

Alors qu'il venait de se faire chiper le ballon par Mohammadi, Carcela tombe et se relève immédiatement, avant d'asséner un violent coup de pied à son adversaire.Le Standardmen, qui se justifie auprès de l'arbitre en prétextant qu'il a joué le ballon, n'écopera finalement d'aucun avertissement. Le VAR, lui, n'est pas intervenu. Outre la magnifique frappe de Sven Kums qui offre la victoire aux Gantois, c'est surtout cette phase qui aura retenu l'attention de tout le monde durant cette rencontre. Quelques minutes plus tard, Carcela, à terre, était encore l'auteur d'un geste d'énervement. Au classement, le Standard, 35 points, chute à la 5e place et devra montrer un tout autre visage après la trêve pour assurer sa place en PO1.