Réticent au début, Anzhi a finalement décidé d'accorder un bon de sortie à Medhi Carcela. L'ancien ailier du Standard aimerait se relancer dans un championnat d'Europe de l'ouest. Udinese et le Club de Bruges sont déjà sur le coup. Le prochain club à se montrer intéressé sera certainement Anderlecht. Carcela avait précédemment déclaré qu'un passage par Bruxelles ne le dérangeait pas.

Selon la DH, les Mauves pensaient déjà au pocket player belgo-marocain. Mais ils ne montreront officiellement leur intérêt qu'en cas de départ d'un élément offensif. Matias Suarez par exemple ? Selon Herman Van Holsbeeck, manager général du Sporting, le dossier commence à bouger. Anderlecht est vendeur, mais ne bradera pas son Soulier d'or.

RVP, Sportfoomagazine.be

Réticent au début, Anzhi a finalement décidé d'accorder un bon de sortie à Medhi Carcela. L'ancien ailier du Standard aimerait se relancer dans un championnat d'Europe de l'ouest. Udinese et le Club de Bruges sont déjà sur le coup. Le prochain club à se montrer intéressé sera certainement Anderlecht. Carcela avait précédemment déclaré qu'un passage par Bruxelles ne le dérangeait pas. Selon la DH, les Mauves pensaient déjà au pocket player belgo-marocain. Mais ils ne montreront officiellement leur intérêt qu'en cas de départ d'un élément offensif. Matias Suarez par exemple ? Selon Herman Van Holsbeeck, manager général du Sporting, le dossier commence à bouger. Anderlecht est vendeur, mais ne bradera pas son Soulier d'or. RVP, Sportfoomagazine.be