Coup de tonnerre à Sclessin, Geoffrey Mujangi-Bia est prêté à Watford. Alors qu'il espérait faire partie intégrante de l'effectif liégeois, l'allier a préféré signer en Championship. Il rejoint ainsi le coach Gianfranco Zola qui lui a tenu un discours positif quant à ses chances de jouer. Son prêt comprend d'ailleurs une option d'achat. Il espère trouver à Watford un environnement qui lui plaira. Il a en tout cas découvert un club bourré d'ambition qui espère retrouver la Premier League dès l'an prochain.

Mujangia-Bia clashe la direction du Standard

Il a profité de son départ, acté vendredi passé, pour confier à la DH son point de vue concernant la gestion de son transfert. "La direction n'a pas été correcte avec moi", balance Mujangi-Bia. "Fin de saison passée, j'ai demandé si le club comptait sur moi. Les dirigeants m'ont répondu par l'affirmative. Du coup, j'ai bossé pendant mes congés pour être prêt. Je n'ai manqué aucun entraînement, j'ai joué les matchs de préparation et j'étais titulaire lors du premier match. Si tu fais partie du onze après un mois et demi de préparation, c'est que tu as montré quelque chose et que l'on compte sur toi, non ? Je suis passé de titulaire à non repris. C'est la preuve que quelque chose s'est passé."

Il ne sait toujours pas pourquoi il a été mis de côté. Selon lui, le fait de faire partie des recrues de l'aire D'Onofrio ne l'a pas aidé. "La nouvelle direction a transféré des joueurs, ce sont eux qui doivent être mis en valeur", commente-t-il tristement à la DH.

Batshuayi revient de blessure, Bulos pourrait débarquer Bonne nouvelle pour les Standarmen, Michy Batshuayi est de retour de blessure. Considéré par Ron Jans comme l'attaquant le plus talentueux de son noyau, il aura à coeur de confirmer les propos de son coach. Sur le carreau depuis un mois, Michy est de retour à 100 % de ses capacités au plus grand bonheur de Ron Jans qui compte désormais avec un attaquant supplémentaire dans son groupe.

Fini le mercato entrant ? Non. Après la fausse rumeur concernant Thorgan Hazard, c'est un autre joueur offensif qui serait pisté par la direction liégeoise. Selon Sud Presse, Ivan Bulos pourrait bientôt atterrir à Sclessin. Le jeune attaquant est un international U20 péruvien qui évolue au poste d'attaquant au Sporting Cristal. La DH annonce d'ailleurs la signature imminente d'un contrat portant sur trois saisons.

Sportfootmagazine.be

Coup de tonnerre à Sclessin, Geoffrey Mujangi-Bia est prêté à Watford. Alors qu'il espérait faire partie intégrante de l'effectif liégeois, l'allier a préféré signer en Championship. Il rejoint ainsi le coach Gianfranco Zola qui lui a tenu un discours positif quant à ses chances de jouer. Son prêt comprend d'ailleurs une option d'achat. Il espère trouver à Watford un environnement qui lui plaira. Il a en tout cas découvert un club bourré d'ambition qui espère retrouver la Premier League dès l'an prochain. Mujangia-Bia clashe la direction du Standard Il a profité de son départ, acté vendredi passé, pour confier à la DH son point de vue concernant la gestion de son transfert. "La direction n'a pas été correcte avec moi", balance Mujangi-Bia. "Fin de saison passée, j'ai demandé si le club comptait sur moi. Les dirigeants m'ont répondu par l'affirmative. Du coup, j'ai bossé pendant mes congés pour être prêt. Je n'ai manqué aucun entraînement, j'ai joué les matchs de préparation et j'étais titulaire lors du premier match. Si tu fais partie du onze après un mois et demi de préparation, c'est que tu as montré quelque chose et que l'on compte sur toi, non ? Je suis passé de titulaire à non repris. C'est la preuve que quelque chose s'est passé." Il ne sait toujours pas pourquoi il a été mis de côté. Selon lui, le fait de faire partie des recrues de l'aire D'Onofrio ne l'a pas aidé. "La nouvelle direction a transféré des joueurs, ce sont eux qui doivent être mis en valeur", commente-t-il tristement à la DH. Batshuayi revient de blessure, Bulos pourrait débarquer Bonne nouvelle pour les Standarmen, Michy Batshuayi est de retour de blessure. Considéré par Ron Jans comme l'attaquant le plus talentueux de son noyau, il aura à coeur de confirmer les propos de son coach. Sur le carreau depuis un mois, Michy est de retour à 100 % de ses capacités au plus grand bonheur de Ron Jans qui compte désormais avec un attaquant supplémentaire dans son groupe. Fini le mercato entrant ? Non. Après la fausse rumeur concernant Thorgan Hazard, c'est un autre joueur offensif qui serait pisté par la direction liégeoise. Selon Sud Presse, Ivan Bulos pourrait bientôt atterrir à Sclessin. Le jeune attaquant est un international U20 péruvien qui évolue au poste d'attaquant au Sporting Cristal. La DH annonce d'ailleurs la signature imminente d'un contrat portant sur trois saisons. Sportfootmagazine.be