Dans les colonnes du groupe Sudpresse, le père de Massimo Bruno a fait part des envies d'ailleurs de son fils. "Il est quasi sûr que Massimo partira dans un grand championnat européen. Plusieurs clubs ont déjà manifesté de l'intérêt. On verra bien ce qu'il advient", a-t-il déclaré.

Son contrat court jusqu'en 2017 et la direction demande 6 millions pour son joueur.

Le joueur dément

Sur son compte Twitter, Massimo Bruno a démenti l'information. Selon lui, son père n'aurait jamais tenu pareils propos.

Mon père n'a jamais dit que je partirais en juin. Il me souhaite une belle carrière et un transfert quand le moment viendra.

-- Massimo Bruno (@MBrunoOfficial) 27 Février 2014

Dans les colonnes du groupe Sudpresse, le père de Massimo Bruno a fait part des envies d'ailleurs de son fils. "Il est quasi sûr que Massimo partira dans un grand championnat européen. Plusieurs clubs ont déjà manifesté de l'intérêt. On verra bien ce qu'il advient", a-t-il déclaré. Son contrat court jusqu'en 2017 et la direction demande 6 millions pour son joueur. Le joueur démentSur son compte Twitter, Massimo Bruno a démenti l'information. Selon lui, son père n'aurait jamais tenu pareils propos.Mon père n'a jamais dit que je partirais en juin. Il me souhaite une belle carrière et un transfert quand le moment viendra. -- Massimo Bruno (@MBrunoOfficial) 27 Février 2014