© Belga

Bruges : le transfert de Vadis Odjidja à Everton toujours incertain

Le FC Bruges et Everton ne sont pas encore en mesure de préciser la décision définitive en ce qui concerne le transfert de Vadis Odjidja, a annoncé le club brugeois lundi soir sur son site internet.

Les deux clubs étaient tombés d’accord dans la nuit de vendredi à samedi pour un prêt, avec option d’achat. Vu le caractère tardif de l’accord, Bruges et Everton devaient attendre la validation du transfert par la FIFA, attendue pour lundi. Mais le transfert n’a toujours pas été officialisé.

« Il se pourrait même qu’il faille attendre jusque mercredi avant d’entrevoir une éclaircie dans ce dossier. En attendant, Vadis va suivre un programme d’entraînement individuel », précise le FC Bruges.

Vadis Odjidja Ofoe, issue de l’école des jeunes de La Gantoise, avait d’abord émigré à Anderlecht avant de partir à Hambourg. Il était revenu en Belgique en 2009 au Club de Bruges, où il a véritablement démontré toutes ses qualités de milieu de terrain.

Si son transfert est validé par la FIFA, Vadis rejoindra Marouane Fellaini et Kevin Mirallas dans l’effectif des Toffees.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire