Un succès qui permet au Club de se hisser en 2e position au classement avec 14 unités derrière un Standard au bilan de 18 points toujours parfait. Waasland reste 14e avec 3 points. Charleroi et Genk ont partagé les buts 1-1 et les points. Genk se retrouve 7e avec 10 points et les Zèbres 13es avec une 5e unité. Bruges n'a pas douté longtemps à Waasland puisqu'on jouait depuis moins d'une minute lorsque Lestienne trompait l'ancien gardien brugeois Coosemans (0-1).

Les Waeslandiens, qui éprouvent toujours beaucoup de mal à trouver le chemin des filets, ont vu leurs chances diminuer quand une reprise splendide de Jorgensen trouvait encore le fond des filets à la 56e (0-2). Waasland devait en outre terminer la rencontre à dix après l'exclusion du Camerounais Oumarou (76e). Cela n'a pas empêché les joueurs de Glenn de Boeck de réduire la marque par Blondelle dans le temps additionnel (90+3).

Le 4e but de Pollet, toujours aussi opportuniste, à la 20e minute, n'aura pas permis à Charleroi de signer sa 2e victoire de la saison. Huit minutes plus tard Pelé Mboyo, d'un tir croisé à ras de terre, égalisait signant au passage son 1er but sous le maillot de Genk.

Les Limbourgeois ont termine la rencontre sans Jelle Vossen, le Diable Rouge a quitté la pelouse (79e) sur une civière, visiblement blessé.

Un succès qui permet au Club de se hisser en 2e position au classement avec 14 unités derrière un Standard au bilan de 18 points toujours parfait. Waasland reste 14e avec 3 points. Charleroi et Genk ont partagé les buts 1-1 et les points. Genk se retrouve 7e avec 10 points et les Zèbres 13es avec une 5e unité. Bruges n'a pas douté longtemps à Waasland puisqu'on jouait depuis moins d'une minute lorsque Lestienne trompait l'ancien gardien brugeois Coosemans (0-1). Les Waeslandiens, qui éprouvent toujours beaucoup de mal à trouver le chemin des filets, ont vu leurs chances diminuer quand une reprise splendide de Jorgensen trouvait encore le fond des filets à la 56e (0-2). Waasland devait en outre terminer la rencontre à dix après l'exclusion du Camerounais Oumarou (76e). Cela n'a pas empêché les joueurs de Glenn de Boeck de réduire la marque par Blondelle dans le temps additionnel (90+3). Le 4e but de Pollet, toujours aussi opportuniste, à la 20e minute, n'aura pas permis à Charleroi de signer sa 2e victoire de la saison. Huit minutes plus tard Pelé Mboyo, d'un tir croisé à ras de terre, égalisait signant au passage son 1er but sous le maillot de Genk. Les Limbourgeois ont termine la rencontre sans Jelle Vossen, le Diable Rouge a quitté la pelouse (79e) sur une civière, visiblement blessé.