John van den Brom va faire tourner son effectif pour le match retour à Vilnius (Lituanie). Après une victoire 5-0 sans trop forcer, le coach batave aura à coeur de faire jouer ses réservistes, voire même quelques jeunes. En plus d'être reposante pour les cadres, cette option permettra à l'entraîneur de tester la profondeur de son groupe.

Mbokani, Wasyl et Jovanovic ne seront même pas du voyage. Praet, Iakovenko, Kljestan, Mbenza et même Kaminski pourraient débuter la partie. C'est d'ailleurs quasiment assuré pour Mbenza qui sera aligné en défense centrale au côté de Deschacht. Praet et Kljestan devraient former l'axe de l'entrejeu. Bryan Verboom, jeune défenseur issu des classes d'âge d'Andelrecht, et Guillermo Molins seront également parmi les 18 joueurs à faire le voyage. Coup d'envoi à 19h.

"Marquer un but de plus que Copenhague" Bruges aura fort à faire contre une solide équipe de Copenhague. Les Blauw en Zwart ont obtenu un nul blanc à l'extérieur. La victoire sera donc impérative ce mercredi. Pour ce faire, Georges Leekens a sélectionné trois joueurs-clé revenant de blessure : Vadis Odjidja, Mémé Tchité et Niki Zimling qui seront logiquement sélectionnables ce mercredi.

Dans les vestiaires, les objectifs sont clairs et Thomas Meunier les résume avec justesse : "nous devons essayer de marquer simplement un goal en plus que nos adversaires pour décrocher la qualification. Ce sera un match difficile car le FC Copenhague est une top team", a expliqué le Brugeois. Début des hostilités à 20h30. Le tirage au sort des barrages aura lieu le vendredi 10 aout à Nyon.

RVP (stg.), Sportfootmagazine.be

John van den Brom va faire tourner son effectif pour le match retour à Vilnius (Lituanie). Après une victoire 5-0 sans trop forcer, le coach batave aura à coeur de faire jouer ses réservistes, voire même quelques jeunes. En plus d'être reposante pour les cadres, cette option permettra à l'entraîneur de tester la profondeur de son groupe. Mbokani, Wasyl et Jovanovic ne seront même pas du voyage. Praet, Iakovenko, Kljestan, Mbenza et même Kaminski pourraient débuter la partie. C'est d'ailleurs quasiment assuré pour Mbenza qui sera aligné en défense centrale au côté de Deschacht. Praet et Kljestan devraient former l'axe de l'entrejeu. Bryan Verboom, jeune défenseur issu des classes d'âge d'Andelrecht, et Guillermo Molins seront également parmi les 18 joueurs à faire le voyage. Coup d'envoi à 19h. "Marquer un but de plus que Copenhague" Bruges aura fort à faire contre une solide équipe de Copenhague. Les Blauw en Zwart ont obtenu un nul blanc à l'extérieur. La victoire sera donc impérative ce mercredi. Pour ce faire, Georges Leekens a sélectionné trois joueurs-clé revenant de blessure : Vadis Odjidja, Mémé Tchité et Niki Zimling qui seront logiquement sélectionnables ce mercredi. Dans les vestiaires, les objectifs sont clairs et Thomas Meunier les résume avec justesse : "nous devons essayer de marquer simplement un goal en plus que nos adversaires pour décrocher la qualification. Ce sera un match difficile car le FC Copenhague est une top team", a expliqué le Brugeois. Début des hostilités à 20h30. Le tirage au sort des barrages aura lieu le vendredi 10 aout à Nyon. RVP (stg.), Sportfootmagazine.be