"Ce n'est pas un succès de Jacobs sur Bruges, c'est simplement un bon résultat pour Copenhague", a déclaré Ariel Jacobs après la rencontre.

Quant à Georges Leekens : sa série d'occasions ratées, entamée à la tête des Diables Rouges, continue. Il perd toujours des matches qu'à ses yeux en tout cas, il méritait de gagner. "Quand la malchance s'en mêle et que les décisions arbitrales sont défavorables, que voulez-vous faire ?", soupire-t-il.

C'est vrai : en fin de match, Bruges a heurté le poteau et un but de Maxime Lestienne a été injustement annulé. Mais pourquoi a-t-il attendu l'égalisation de Copenhague, et donc l'élimination virtuelle de Bruges, pour enfin commencer à jouer au football ?

Au fond Georges, si d'aventure un club qatari s'intéressait à toi, combien de % de ton travail as-tu déjà accompli dans la Venise du Nord ? Pas encore 90%, quand même ? Tu avais trois objectifs : le titre, la coupe et la qualification pour la Ligue des Champions. En voilà déjà un de raté.

Daniel Devos, Sport/Foot Magazine

"Ce n'est pas un succès de Jacobs sur Bruges, c'est simplement un bon résultat pour Copenhague", a déclaré Ariel Jacobs après la rencontre. Quant à Georges Leekens : sa série d'occasions ratées, entamée à la tête des Diables Rouges, continue. Il perd toujours des matches qu'à ses yeux en tout cas, il méritait de gagner. "Quand la malchance s'en mêle et que les décisions arbitrales sont défavorables, que voulez-vous faire ?", soupire-t-il. C'est vrai : en fin de match, Bruges a heurté le poteau et un but de Maxime Lestienne a été injustement annulé. Mais pourquoi a-t-il attendu l'égalisation de Copenhague, et donc l'élimination virtuelle de Bruges, pour enfin commencer à jouer au football ? Au fond Georges, si d'aventure un club qatari s'intéressait à toi, combien de % de ton travail as-tu déjà accompli dans la Venise du Nord ? Pas encore 90%, quand même ? Tu avais trois objectifs : le titre, la coupe et la qualification pour la Ligue des Champions. En voilà déjà un de raté. Daniel Devos, Sport/Foot Magazine