La cour a en effet accordé l'annulation du contrat de Ronaldinho avec Flamengo et un transfert libre, en conséquence. Ses avocats avaient plaidé les retards et les insuffisances de paiements.

Ronaldinho avait rejoint les rangs du plus populaire des clubs brésiliens il y a un an demi. Mais on n'avait plus beaucoup vu briller le double Ballon d'Or (2005 et 2006) sur le terrain depuis le début de l'année. Les supporters l'avaient même sifflé après son remplacement par Renato à un quart d'heure de la fin, samedi passé contre Internacional Porto Alegre (3-3). Il n'avait plus participé aux entraînements depuis.

Les deux parties ont dû être départagées par un tribunal qui a donné raison au joueur.

Ce dernier est désormais ouvert à toute proposition venue du Brésil, du Moyen-Orient ou d'ailleurs...

Sportfootmagazine.be, avec Belga

La cour a en effet accordé l'annulation du contrat de Ronaldinho avec Flamengo et un transfert libre, en conséquence. Ses avocats avaient plaidé les retards et les insuffisances de paiements. Ronaldinho avait rejoint les rangs du plus populaire des clubs brésiliens il y a un an demi. Mais on n'avait plus beaucoup vu briller le double Ballon d'Or (2005 et 2006) sur le terrain depuis le début de l'année. Les supporters l'avaient même sifflé après son remplacement par Renato à un quart d'heure de la fin, samedi passé contre Internacional Porto Alegre (3-3). Il n'avait plus participé aux entraînements depuis. Les deux parties ont dû être départagées par un tribunal qui a donné raison au joueur. Ce dernier est désormais ouvert à toute proposition venue du Brésil, du Moyen-Orient ou d'ailleurs... Sportfootmagazine.be, avec Belga