C'est officiel, Bram Nuytinck a paraphé un contrat de 4 ans le liant au Sporting d'Anderlecht. Cette valeur sûre des jeunes de l'équipe nationale des Pays-Bas devra renforcer la défense Mauve.

"Je suis extrêmement heureux de passer dans les rangs d'un club de tradition tel que le RSCA", déclarait Bram Nuytinck sur le site du club après avoir signé son contrat. "Je franchis maintenant une nouvelle étape dans ma carrière. Je ressens beaucoup de confiance de la part du club et, en rejoignant le Sporting, j'aurais en outre la chance de disputer la Ligue des Champions. Par cette voie, je tiens également à remercier tout le monde au NEC pour les belles années que j'ai passées là-bas. Je n'aurai jamais franchi cette étape sans eux. J'attends avec impatience de collaborer avec mes nouveaux collègues et de rencontrer les fans."

Nuytinck (1m91), 22 ans, est un pur produit de l'école des jeunes du NEC, où il est depuis 2009 une valeur sûre en équipe première. En 73 matchs de compétition, le gaucher néerlandais a inscrit sept buts. Il entre dans les critères de la politique jeune que prône désormais le Sporting.

A Anderlecht, Nuytinck rejoindra son compatriote John van den Brom, l'entraîneur des Mauve et Blanc.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

C'est officiel, Bram Nuytinck a paraphé un contrat de 4 ans le liant au Sporting d'Anderlecht. Cette valeur sûre des jeunes de l'équipe nationale des Pays-Bas devra renforcer la défense Mauve."Je suis extrêmement heureux de passer dans les rangs d'un club de tradition tel que le RSCA", déclarait Bram Nuytinck sur le site du club après avoir signé son contrat. "Je franchis maintenant une nouvelle étape dans ma carrière. Je ressens beaucoup de confiance de la part du club et, en rejoignant le Sporting, j'aurais en outre la chance de disputer la Ligue des Champions. Par cette voie, je tiens également à remercier tout le monde au NEC pour les belles années que j'ai passées là-bas. Je n'aurai jamais franchi cette étape sans eux. J'attends avec impatience de collaborer avec mes nouveaux collègues et de rencontrer les fans." Nuytinck (1m91), 22 ans, est un pur produit de l'école des jeunes du NEC, où il est depuis 2009 une valeur sûre en équipe première. En 73 matchs de compétition, le gaucher néerlandais a inscrit sept buts. Il entre dans les critères de la politique jeune que prône désormais le Sporting. A Anderlecht, Nuytinck rejoindra son compatriote John van den Brom, l'entraîneur des Mauve et Blanc. Sportfootmagazine.be, avec Belga