Bob Peeters, 42 ans, était arrivé à Westerlo en novembre 2015, en remplacement de Harm van Veldhoven. L'ancien attaquant avait permis à Westerlo de rester en D1 la saison dernière, mais les résultats sont décevants depuis le début du championnat. Les Campinois n'ont pris qu'un point en six matches et pointent à la 16e et dernière place de la D1A, à 2 points du 15e, Mouscron.

Peeters est le second entraîneur limogé cette saison en Jupiler Pro League, après Yannick Ferrera, licencié par le Standard la semaine passée.

Bob Peeters, 42 ans, était arrivé à Westerlo en novembre 2015, en remplacement de Harm van Veldhoven. L'ancien attaquant avait permis à Westerlo de rester en D1 la saison dernière, mais les résultats sont décevants depuis le début du championnat. Les Campinois n'ont pris qu'un point en six matches et pointent à la 16e et dernière place de la D1A, à 2 points du 15e, Mouscron. Peeters est le second entraîneur limogé cette saison en Jupiler Pro League, après Yannick Ferrera, licencié par le Standard la semaine passée.