"Je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé. J'ai en tous cas senti que c'était relativement grave. On a dû me redresser l'orteil", selon De Bruyne.

"Mon histoire à Genk se termine ainsi, je ne jouerai plus ici. A partir de maintenant je dois me concentrer sur ma revalidation. C'est très dommage. Je me sentais en excellente forme et aurais espérer quitter Genk d'une autre manière."

La dernière journée des playoffs I est programmée le 13 mai. La préparation de De Bruyne pour son prochain défi à Chelsea ne semble cependant pas en danger. "Je pourrai de nouveau jouer à partir de mi-mai début juin", a-t-il encore affirmé.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé. J'ai en tous cas senti que c'était relativement grave. On a dû me redresser l'orteil", selon De Bruyne. "Mon histoire à Genk se termine ainsi, je ne jouerai plus ici. A partir de maintenant je dois me concentrer sur ma revalidation. C'est très dommage. Je me sentais en excellente forme et aurais espérer quitter Genk d'une autre manière." La dernière journée des playoffs I est programmée le 13 mai. La préparation de De Bruyne pour son prochain défi à Chelsea ne semble cependant pas en danger. "Je pourrai de nouveau jouer à partir de mi-mai début juin", a-t-il encore affirmé. Sportfootmagazine.be, avec Belga