Selon le site du quotidien The Sun, le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, souhaiterait attirer le médian d'Anderlecht Lucas Biglia. Tout comme l'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, qui apprécierait les qualités de l'Argentin.

"Le Real Madrid et Arsenal ont été en contact (avec Anderlecht) et je vais maintenant attendre de voir ce qui se passe", a déclaré Biglia. "Je suis toujours sous contrat avec Anderlecht jusqu'en 2015, mais les dirigeants savent que je prévois de partir. Si un club offre le bon prix, Anderlecht me laissera partir."

Biglia a débarqué à Anderlecht en 2006 en provenance du club argentin d'Independiente. Cela fait maintenant plusieurs saisons que le nom du joueur est cité comme possible transfert sortant, mais rien de concret ne s'est matérialisé jusqu'à présent.

Sportfootmagazine.be

Selon le site du quotidien The Sun, le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, souhaiterait attirer le médian d'Anderlecht Lucas Biglia. Tout comme l'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, qui apprécierait les qualités de l'Argentin. "Le Real Madrid et Arsenal ont été en contact (avec Anderlecht) et je vais maintenant attendre de voir ce qui se passe", a déclaré Biglia. "Je suis toujours sous contrat avec Anderlecht jusqu'en 2015, mais les dirigeants savent que je prévois de partir. Si un club offre le bon prix, Anderlecht me laissera partir." Biglia a débarqué à Anderlecht en 2006 en provenance du club argentin d'Independiente. Cela fait maintenant plusieurs saisons que le nom du joueur est cité comme possible transfert sortant, mais rien de concret ne s'est matérialisé jusqu'à présent. Sportfootmagazine.be