Benteke s'est entrainé avec le groupe vendredi

Christian Benteke, 24 ans, avait été contraint de faire l'impasse sur la rencontre en raison d'une blessure à la cuisse. Jeudi déjà, il avait repris l'entraînement individuel, se joignant au groupe vendredi. Il pourrait dès lors entrer en ligne de compte pour la rencontre à Chypre, dimanche, la 8e dans le groupe B. Un succès en terre chypriote rapprocherait plus que jamais la Belgique de la phase finale de l'Euro en France l'an prochain.

Les titulaires de la partie face aux Bosniaques ont suivi une séance de récupération, hormis Thibaut Courtois qui a effectué l'entraînement avec les autres Diables.

La Belgique part vendredi déjà pour Chypre où un entraînement est prévu samedi. La rencontre est prévue à Nicosie (20h45 belges) dimanche soir.

Benteke s'est entrainé avec le groupe vendredi Christian Benteke, 24 ans, avait été contraint de faire l'impasse sur la rencontre en raison d'une blessure à la cuisse. Jeudi déjà, il avait repris l'entraînement individuel, se joignant au groupe vendredi. Il pourrait dès lors entrer en ligne de compte pour la rencontre à Chypre, dimanche, la 8e dans le groupe B. Un succès en terre chypriote rapprocherait plus que jamais la Belgique de la phase finale de l'Euro en France l'an prochain. Les titulaires de la partie face aux Bosniaques ont suivi une séance de récupération, hormis Thibaut Courtois qui a effectué l'entraînement avec les autres Diables. La Belgique part vendredi déjà pour Chypre où un entraînement est prévu samedi. La rencontre est prévue à Nicosie (20h45 belges) dimanche soir.