"C'est moins grave que craint", a rajouté aussi le tweet. L'attaquant d'Aston Villa va donc manquer les deux prochains, et derniers, rendez-vous des Diables Rouges en Croatie le 11 octobre et face au Pays de Galles le 15 octobre en qualifications pour le Mondial 2014 au Brésil dans le groupe A.

Christian Benteke, déjà auteur de 4 buts en 5 matches et en tête du classement des buteurs en Angleterre, s'était blessé après 23 minutes de jeu lors de la rencontre entre Norwich et Aston Villa (0-1) samedi. Le Diable rouge a glissé tout seul sur un dégagement du gardien d'Aston Villa. En voulant récupérer le cuir, sa jambe gauche est partie, entraînant le joueur dans un grand écart.

Il a suivi du banc, l'élimination de son équipe (0-4 contre Tottenham) jeudi au 3e tour (16es de finale) de la Coupe de la Ligue anglaise.

"C'est moins grave que craint", a rajouté aussi le tweet. L'attaquant d'Aston Villa va donc manquer les deux prochains, et derniers, rendez-vous des Diables Rouges en Croatie le 11 octobre et face au Pays de Galles le 15 octobre en qualifications pour le Mondial 2014 au Brésil dans le groupe A. Christian Benteke, déjà auteur de 4 buts en 5 matches et en tête du classement des buteurs en Angleterre, s'était blessé après 23 minutes de jeu lors de la rencontre entre Norwich et Aston Villa (0-1) samedi. Le Diable rouge a glissé tout seul sur un dégagement du gardien d'Aston Villa. En voulant récupérer le cuir, sa jambe gauche est partie, entraînant le joueur dans un grand écart. Il a suivi du banc, l'élimination de son équipe (0-4 contre Tottenham) jeudi au 3e tour (16es de finale) de la Coupe de la Ligue anglaise.