Les huit clubs belges sont Anderlecht, le Standard Femina, le FC Bruges, le Beerschot, OHL, le Lierse, Saint-Trond et Zulte Waregem.

Les clubs néerlandais sont ADO La Haye, l'Ajax, FCE/PSV, SC Heerenveen, PEC Zwolle, Telstar, Twente, Utrecht et VVV-Venlo, a annoncé mardi la Fédération néerlandaise de football.

Les clubs joueront dans leurs championnats respectifs jusqu'à la trêve hivernale. Ensuite, les quatre meilleurs de chaque compétition disputeront la BeNe League.

Le premier duel belgo-néerlandais aura lieu le 14 aôut à l'occasion de la BeNe Super Cup, opposant les champions de Belgique et des Pays-Bas, le Standard Femina et ADO La Haye.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les huit clubs belges sont Anderlecht, le Standard Femina, le FC Bruges, le Beerschot, OHL, le Lierse, Saint-Trond et Zulte Waregem. Les clubs néerlandais sont ADO La Haye, l'Ajax, FCE/PSV, SC Heerenveen, PEC Zwolle, Telstar, Twente, Utrecht et VVV-Venlo, a annoncé mardi la Fédération néerlandaise de football. Les clubs joueront dans leurs championnats respectifs jusqu'à la trêve hivernale. Ensuite, les quatre meilleurs de chaque compétition disputeront la BeNe League. Le premier duel belgo-néerlandais aura lieu le 14 aôut à l'occasion de la BeNe Super Cup, opposant les champions de Belgique et des Pays-Bas, le Standard Femina et ADO La Haye. Sportfootmagazine.be, avec Belga