"Beñat San José ne poursuivra pas son travail d'entraîneur en chef de la KAS Eupen. La KAS Eupen avait offert à l'entraîneur espagnol un prolongement de son contrat après la fin de cette saison", peut-on lire dans le communiqué du club de Jupiler Pro League. "Après mûre réflexion, Beñat San José a décidé de relever à ce moment important de sa carrière un nouveau défi après deux ans passés à la KAS Eupen".

Beñat San José, 41 ans, dirigeait Eupen depuis juillet 2019. Il entraînait auparavant le club émirati d'Al Nasr.

Eupen a terminé 12e, sur 18, de la saison régulière en championnat et atteint les demi-finales de la Coupe de Belgique.

La saison dernière, les Germanophones avaient fini la saison (écourtée après 29 matches en raison du Covid-19) à la 13e place.

"Beñat San José ne poursuivra pas son travail d'entraîneur en chef de la KAS Eupen. La KAS Eupen avait offert à l'entraîneur espagnol un prolongement de son contrat après la fin de cette saison", peut-on lire dans le communiqué du club de Jupiler Pro League. "Après mûre réflexion, Beñat San José a décidé de relever à ce moment important de sa carrière un nouveau défi après deux ans passés à la KAS Eupen". Beñat San José, 41 ans, dirigeait Eupen depuis juillet 2019. Il entraînait auparavant le club émirati d'Al Nasr. Eupen a terminé 12e, sur 18, de la saison régulière en championnat et atteint les demi-finales de la Coupe de Belgique. La saison dernière, les Germanophones avaient fini la saison (écourtée après 29 matches en raison du Covid-19) à la 13e place.