Cette rencontre se déroulera au Stade Roi Baudouin le vendredi 7 juin lors de la 7e journée du groupe A. Et quand on voit à quelle vitesse sont partis les tickets pour les derniers matches à domicile des Diables, il y a fort à parier que ces préventes partiront aussi comme des petits pains et que le Stade Roi Baudouin affichera à nouveau complet. Cinq billets par personne au maximum peuvent être achetés. Les prix varient de 30 à 75 euros. Rendez-vous sur le site Belgianfootball.be pour commander les précieux sésames.

La Belgique partage avec la Croatie la première place du groupe A grâce à ses 16 points en 6 rencontres. Lors de cette même 7e journée, la Croatie accueillera, de son côté, l'Ecosse.

Cette rencontre se déroulera au Stade Roi Baudouin le vendredi 7 juin lors de la 7e journée du groupe A. Et quand on voit à quelle vitesse sont partis les tickets pour les derniers matches à domicile des Diables, il y a fort à parier que ces préventes partiront aussi comme des petits pains et que le Stade Roi Baudouin affichera à nouveau complet. Cinq billets par personne au maximum peuvent être achetés. Les prix varient de 30 à 75 euros. Rendez-vous sur le site Belgianfootball.be pour commander les précieux sésames. La Belgique partage avec la Croatie la première place du groupe A grâce à ses 16 points en 6 rencontres. Lors de cette même 7e journée, la Croatie accueillera, de son côté, l'Ecosse.