Vincent Kompany ressentait une légère tension au niveau du mollet depuis lundi. Il ne s'est pas entraîné avec les Diables ce mardi matin. Il souffre plus que prévu de sa blessure à la jambe qu'il traîne depuis deux semaines. La décision de ne pas le faire jouer a été prise en concertation avec Roberto Mancini, coach de Manchester City. Il sera remplacé par Daniel van Buyten dans l'axe de la défense.

Eden Hazard, quant à lui, pourrait déclarer forfait en dernière minute en raison d'une contracture à la cuisse encourue après le Community Shield. Marc Wilmots ne prendra aucun risque en vue des matchs de qualification début septembre face au Pays de Galles et à la Croatie.

Sportfootmagzine.be, avec Belga

Vincent Kompany ressentait une légère tension au niveau du mollet depuis lundi. Il ne s'est pas entraîné avec les Diables ce mardi matin. Il souffre plus que prévu de sa blessure à la jambe qu'il traîne depuis deux semaines. La décision de ne pas le faire jouer a été prise en concertation avec Roberto Mancini, coach de Manchester City. Il sera remplacé par Daniel van Buyten dans l'axe de la défense. Eden Hazard, quant à lui, pourrait déclarer forfait en dernière minute en raison d'une contracture à la cuisse encourue après le Community Shield. Marc Wilmots ne prendra aucun risque en vue des matchs de qualification début septembre face au Pays de Galles et à la Croatie. Sportfootmagzine.be, avec Belga