Par rapport à la rencontre de vendredi passé à Skopje, Vincent Kompany effectue comme prévu son retour au détriment de Daniel Van Buyten dans l'axe de la défense, tandis que Dries Mertens est préféré à Marouane Fellaini au milieu du terrain. Chrsitian Benteke reste l'homme de pointe.

Les équipes: BELGIQUE: Courtois; Alderweireld, Kompany, Vermaelen, Vertonghen; Witsel, Dembele, Mertens, De Bruyne, Hazard; Benteke.

Entraîneur: Marc Wilmots

MACEDOINE: Pacovski; Georgievski, Sikov, Noveski, Ristovski; Gligorov, Tasevski, Ibraimi, Pandev (cap.), Trickovski; Ivanovski.

Entraîneur: Cedomir Janevski

Arbitre: Olegario Benquerenca (Por)

Par ailleurs, on apprend que le match Serbie - Ecosse, comptant pour le Groupe A (de la Belgique) de la Zone Européenne des qualifications du Mondial-2014 de football, dont un report à cause d'une couche de neige recouvrant la pelouse du Stade Karadjordje de Novi Sad n'était pas exclu, aura bien lieu.

Le déblayage auquel même les supporters... écossais ont participé a en effet permis une remise en état du terrain. C'est en tout ce qui a été annoncé par la télévision serbe et la fédération écossaise de football.

La neige s'était mise à tomber en Serbie mardi matin. La Serbie (4 points) et l'Ecosse (2) sont pour le moment largement distancées par la Belgique et la Croatie (13 points chacune) dans le Groupe A.

Par rapport à la rencontre de vendredi passé à Skopje, Vincent Kompany effectue comme prévu son retour au détriment de Daniel Van Buyten dans l'axe de la défense, tandis que Dries Mertens est préféré à Marouane Fellaini au milieu du terrain. Chrsitian Benteke reste l'homme de pointe. Les équipes: BELGIQUE: Courtois; Alderweireld, Kompany, Vermaelen, Vertonghen; Witsel, Dembele, Mertens, De Bruyne, Hazard; Benteke. Entraîneur: Marc Wilmots MACEDOINE: Pacovski; Georgievski, Sikov, Noveski, Ristovski; Gligorov, Tasevski, Ibraimi, Pandev (cap.), Trickovski; Ivanovski. Entraîneur: Cedomir Janevski Arbitre: Olegario Benquerenca (Por) Par ailleurs, on apprend que le match Serbie - Ecosse, comptant pour le Groupe A (de la Belgique) de la Zone Européenne des qualifications du Mondial-2014 de football, dont un report à cause d'une couche de neige recouvrant la pelouse du Stade Karadjordje de Novi Sad n'était pas exclu, aura bien lieu. Le déblayage auquel même les supporters... écossais ont participé a en effet permis une remise en état du terrain. C'est en tout ce qui a été annoncé par la télévision serbe et la fédération écossaise de football. La neige s'était mise à tomber en Serbie mardi matin. La Serbie (4 points) et l'Ecosse (2) sont pour le moment largement distancées par la Belgique et la Croatie (13 points chacune) dans le Groupe A.