Les Diables Rouges recevait ce mardi soir au Stade Roi Baudouin à Bruxelles la Macédoine dans le 6-ème match du Groupe A de la Zone Europe des qualifications du Mondial 2014 de football, quelques jours après une première rencontre victorieuse à Skopje vendredi.

La partie s'est terminée sur le score de 1 but à zéro pour la Belgique grâce à un but d'Eden Hazard à la 62ème minute. La Belgique reste leader du groupe A.

L'équipe belge était composée de Courtois, Alderweireld, Kompany, Vermaelen, Vertonghen, Witsel, Dembele, Mertens, De Bruyne, Hazard, Benteke et est menée par Marc Wilmots. A la 33ème minute, un goal de Vermaelen a été annulé. Le défenseur d'Arsenal était en effet hors-jeu sur la déviation de son compère défensif Kompany. Les Diables ont dominé la première période face à leurs adversaires macédoniens sans toutefois trouver le chemin du but.

Les Diables Rouges recevait ce mardi soir au Stade Roi Baudouin à Bruxelles la Macédoine dans le 6-ème match du Groupe A de la Zone Europe des qualifications du Mondial 2014 de football, quelques jours après une première rencontre victorieuse à Skopje vendredi. La partie s'est terminée sur le score de 1 but à zéro pour la Belgique grâce à un but d'Eden Hazard à la 62ème minute. La Belgique reste leader du groupe A. L'équipe belge était composée de Courtois, Alderweireld, Kompany, Vermaelen, Vertonghen, Witsel, Dembele, Mertens, De Bruyne, Hazard, Benteke et est menée par Marc Wilmots. A la 33ème minute, un goal de Vermaelen a été annulé. Le défenseur d'Arsenal était en effet hors-jeu sur la déviation de son compère défensif Kompany. Les Diables ont dominé la première période face à leurs adversaires macédoniens sans toutefois trouver le chemin du but.