"J'étais surpris que le défenseur me laisse me retourner, alors j'ai frappé et c'était un bonheur total", a raconté Vincent Kompany en décrivant son but. "Je suis surtout content qu'on ait pu garder le 0 derrière. Je suis fier de l'osmose qui s'est créée entre les joueurs. Nous représentons un grand et beau pays. Les supporters venaient déjà même quand les résultats n'étaient pas là et on voulait leur offrir un cadeau. Le plus beau cadeau qu'on puisse leur offrir c'est une qualification pour le Brésil, et une fois qu'on sera là-bas on pourra rêver. Ils peuvent faire la fête ce soir, mais nous savons qu'il reste encore des matches importants. Ce qui est bien, c'est que cette équipe peut encore s'améliorer".

Les Diables Rouges ont multiplié les occasions avant de trouver l'ouverture. "Nous avons dominé tout le match mais nous étions trop concentrés pour se faire surprendre ce soir. Nous sommes restés patients, ce qui prouve que nous devenons matures."

Thibaut Courtois : "je fais mon job"

"Je savais que j'aurais sans doute peu de travail à faire. Nous sommes restés patients en produisant un bon football", a expliqué le gardien de l'Atletico Madrid. "Je devais aller chercher le coup franc avec ma main gauche sur la première occasion, mais je fais mon job. Nous n'avons encaissé qu'un seul but en quatre matches. Maintenant, il faut attendre mars pour les prochaines rencontres de qualifications. Chacun va se focaliser d'ici là sur son club."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"J'étais surpris que le défenseur me laisse me retourner, alors j'ai frappé et c'était un bonheur total", a raconté Vincent Kompany en décrivant son but. "Je suis surtout content qu'on ait pu garder le 0 derrière. Je suis fier de l'osmose qui s'est créée entre les joueurs. Nous représentons un grand et beau pays. Les supporters venaient déjà même quand les résultats n'étaient pas là et on voulait leur offrir un cadeau. Le plus beau cadeau qu'on puisse leur offrir c'est une qualification pour le Brésil, et une fois qu'on sera là-bas on pourra rêver. Ils peuvent faire la fête ce soir, mais nous savons qu'il reste encore des matches importants. Ce qui est bien, c'est que cette équipe peut encore s'améliorer". Les Diables Rouges ont multiplié les occasions avant de trouver l'ouverture. "Nous avons dominé tout le match mais nous étions trop concentrés pour se faire surprendre ce soir. Nous sommes restés patients, ce qui prouve que nous devenons matures." Thibaut Courtois : "je fais mon job" "Je savais que j'aurais sans doute peu de travail à faire. Nous sommes restés patients en produisant un bon football", a expliqué le gardien de l'Atletico Madrid. "Je devais aller chercher le coup franc avec ma main gauche sur la première occasion, mais je fais mon job. Nous n'avons encaissé qu'un seul but en quatre matches. Maintenant, il faut attendre mars pour les prochaines rencontres de qualifications. Chacun va se focaliser d'ici là sur son club." Sportfootmagazine.be, avec Belga