Pour la première fois depuis son choc à la tête le week-end avec Chelsea, Thibaut Courtois s'est adjoint au groupe. "Thibaut est arrivé aujourd'hui (jeudi) à 14h30", a commenté Marc Wilmots avant l'entraînement des Diables Rouges. "Nous devons encore décider s'il jouera vendredi, mais ma première impression est bonne. Si Thibaut devait dire après l'entraînement que cela ne va pas, Simon Mignolet est prêt pour le remplacer."

Voilà plus de la moitié de la composition de Marc Wilmots connue avant d'aborder le premier match de qualification face à Andorre, a priori le petit poucet du groupe. "Celui qui me demande combien de buts ont va mettre face à Andorre, je vais lui répondre que je ne vois pas les choses de cette manière", a expliqué Marc Wilmots. "Je respecte cette équipe et nous allons d'abord faire le maximum pour ne pas encaisser. Nous devons soigner la finition ensuite. Les changements de position vont créer de l'espace. Nous avons besoin de joueurs qui savent faire la différence en un contre un pour s'infiltrer le plus possible dans la défense adverse. Les shoots de la deuxième ligne sont aussi une option. Andorre va certainement dresser un mur. Il nous faudra rester calme et patient.

Toby Alderweireld débutera bien la partie après s'être plaint d'une contracture à la cuisse. Cela va donc mieux pour le défenseur de Southampton qui devrait être à 100% vendredi.

Pour la première fois depuis son choc à la tête le week-end avec Chelsea, Thibaut Courtois s'est adjoint au groupe. "Thibaut est arrivé aujourd'hui (jeudi) à 14h30", a commenté Marc Wilmots avant l'entraînement des Diables Rouges. "Nous devons encore décider s'il jouera vendredi, mais ma première impression est bonne. Si Thibaut devait dire après l'entraînement que cela ne va pas, Simon Mignolet est prêt pour le remplacer."Voilà plus de la moitié de la composition de Marc Wilmots connue avant d'aborder le premier match de qualification face à Andorre, a priori le petit poucet du groupe. "Celui qui me demande combien de buts ont va mettre face à Andorre, je vais lui répondre que je ne vois pas les choses de cette manière", a expliqué Marc Wilmots. "Je respecte cette équipe et nous allons d'abord faire le maximum pour ne pas encaisser. Nous devons soigner la finition ensuite. Les changements de position vont créer de l'espace. Nous avons besoin de joueurs qui savent faire la différence en un contre un pour s'infiltrer le plus possible dans la défense adverse. Les shoots de la deuxième ligne sont aussi une option. Andorre va certainement dresser un mur. Il nous faudra rester calme et patient.Toby Alderweireld débutera bien la partie après s'être plaint d'une contracture à la cuisse. Cela va donc mieux pour le défenseur de Southampton qui devrait être à 100% vendredi.